A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Jeux et jouets
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Avis sur la scie a chantourner FEIDER 125W

Avis sur la scie a chantourner FEIDER 125W 18 Jui 2015 18:49 #116456

  • Danakil
  • Portrait de Danakil
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 30
Bonjour a tous, j'aimerais m'acheter ma première scie a chantourner.
Vue que je débute je ne veux pas acheter une machine trop cher au cas ou cela ne me plairais pas, mon choix ce dirige vers une scie a chantourner FEIDER 125W sur cdiscount..
j'aimerais avoir vos avis sur cette machine et savoir si c'est un bon rapport qualité/prix.

Merci d'avance pour vos reponses.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Avis sur la scie a chantourner FEIDER 125W 18 Jui 2015 20:35 #116469

  • Roland
  • Portrait de Roland
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1691
  • Remerciements reçus 37
Chez Cdiscount????
Je vis actuellement une expérience avec cette maison que je vous souhaite pas.
J'ai commandé et payé une imprimante le 12 FEVRIER oui j'ai bien écrit le 12 FEVRIER
Aucun des délais n'ayant été respecté, le lieu de dépôt choisi n'assurant plus le service bien que mentionné sur leur site, je n'ai bien sûr rien reçu.
Aujourd'hui encore, malgré 2 courriers recommandés avec accusé de réception qui me sont bien revenus signé, j'attends encore le remboursement.
Chacun de mes courriers contenait l'équivalent d'un RIB soit N° de compte IBAN adresse complète et BIC. Rien n'y a fait il fallait un RIB. En Belgique ce RIB n'existe pas, j'ai donc été voir mon banquier qui m'a aimablement refait un document avec le cachet de la banque et son adresse, j'ai transmis ce document, j'ai reçu un accusé de réception, mais comme sœur Anne je ne vois rien venir sur mon compte...
Leurs conseillers qui font de leur mieux au téléphone en prennent plein la figure pour des façons de procéder qu'aucun commerçant digne de ce nom n'oserait utiliser.