A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations

SUJET : vase

vase 16 Fév 2008 20:03 #3777

  • jean claude
  • Portrait de jean claude
bonsoir

fidéle lecteur de couleurs bois, je me suis permis de copier un modéle
que je vous soumet
il est en frene teinté embase en buis
bonne soirée
JC
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: vase 06 Mar 2008 15:50 #3974

  • jean claude
  • Portrait de jean claude
bonjour a tous

il a pas de succés mon vase il a pourtant l objet d'un article sur couleurs bois
j aimerais avoir vos impressions quand mémé
merci a tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: vase 06 Mar 2008 17:19 #3977

  • fred
  • Portrait de fred
Bonsoir Jean-Claude, il est vrai que quand on met des pièces c'est pour avoir l'avis des autres et apparemment , y'a pas grand monde ! ! (j'ai mis une pièce aussi plus bas).
J'aime bien ta pièce sauf les anses (mais chacun ses gouts), du beau boulot.
Cordialement.Fred
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: vase 06 Mar 2008 18:25 #3978

  • marquier
  • Portrait de marquier
Bonsoir J.CLAUDE , j'aime bien ton vase dans l'ensemble , mais je verrais les bords des anses arrondis , ils sont trop en angle droit , cela choque un peu ; ce n'est que mon avis . @+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: vase 06 Mar 2008 18:27 #3979

  • jean
  • Portrait de jean
bonsoir
c'est vrai personne ne t'a répondu pour cette piece. Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de tournage.Quand à ta piece, les anses parraissent un peu pacotille ( tu les as faites au tour ou bien a la sauteuse) et je n'aime pas trop non plus la forme du pied ( en buis je crois) je n'ai pas vu le modèle mais s'il est comme ça, toujours a mon avis ce n'est pas terrible.
Aprés que du negatif, il faut reconnaitre que ça a du te prendre du temps, et que le boulot parrait bien fait.
A+
jean
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: vase 06 Mar 2008 19:34 #3982

  • marcel
  • Portrait de marcel
salut Jean-Claude !

Comme je présente moi-même ( de temps en temps) des pièces pour les soumettre à la critique, ( d'autres diront pour recueillir des avis...)
et que j'apprécie beaucoup les retours qui me parviennent(quels qu'ils soient...),je me permets donc de donner mon avis au sujet du vase que tu nous présentes.

Sans vouloir dévaloriser ton travail qui a dû nécessiter beaucoup de temps, de patience, de dextérité, je dois avouer ne pas apprécier ce genre de réalisation.

Comme Fred, je n'aime pas les anses. Et puis je trouve les volumes disproportionnés: Le pied paraît bien frêle et fragile par rapport au corps du vase.Je pense que pour ce type d'objet, une forme plus épurée pourrait apporter davantage de satisfactions à l'oeil.

Tout ceci n'enlève rien à la qualité de ton travail dont les finitions semblent tout à fait satisfaisantes!

Exposer ses oeuvres, c'est prendre le risque de critiques qui ne sont pas toujours favorables...( c'est peut-être pour cela que l'on en voit si peu...) mais c'est un grand mérite,que de prendre ce risque... et au bout du compte cela permet de progresser.

Bonne continuation à toi !

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: vase 09 Mar 2008 12:37 #4021

  • jean claude
  • Portrait de jean claude
bonjour a tous
merci de vos remarques que j apprécie ,je tiens a préciser que ce modéle pour la forme ne me plaissais mais j ai tenu a le faire par rapport au dessin donné sur couleurs bois car le travail de réalisation me semblait tres interessant, estt j ai pris bcp de plaisir a l'éxécuter
encore merci de vos remarques
bonne jounée bon tournage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena