A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : avis

Re: avis 19 Fév 2008 18:07 #3807

  • Pierre
  • Portrait de Pierre
Jackpot, sans rancune,
Ta deuxième intervention est à ton honneur.
La première n'était QUE négative et pouvait produire l'effet inverse, décourager Jean -Claude.
A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: avis 19 Fév 2008 18:08 #3808

  • jean
  • Portrait de jean
bonjour
je ne suis pas expert, mais tu dis que le vase est en poirier en est tu sur ?
car le poirier que j'ai en ma possession n'a pas du tout le même veinage, ni la couleur.
Par contre Gérard n'a pas tout a fait tort quand il dit,( sauf que là il n'a pas pris de gant ) que ce n'est pas en te disant que c'est beau , alors que ce n'ai pas tout à fait vrai, que tu vas évoluer( mais comment évoluer).
Certains te disent, superbe pièce, va voir sur mon site , ça ve dire quoi ? (j'ai vu la tienne, viens voir les miennes )
Moi même quand je mets une photo, et que je demande un avis je voudrais justement que les gens se lâchent et disent se qu'ils en pensent vraiment, même si cela ne fait pas toujours plaisir . On sait bien que nos pièces sont loins d'être parfaite, tu bidouilles tout seul dans ton atelier, sans réelle formation (pour ma part 2 jours de stage ) alors que tout le monde sait qu'il faut des années de pratique pour apprendre un métier, comment veux tu sortir des belles pièces, il faut en bouffer, y croire, se dire que c'est possible, espérer avoir les bons conseils ( pas spécialement les payant ) là aussi il y aurait à redire.
Faisons nous plaisir, continuons à creuser plus ou moins régulier (en s'en fou tout le monde ne mettra pas la main dedans pour le savoir ) et n'hésitons pas à montrer nos pieces sur le phorum, qui sert aussi à cela et sachons accepter les avis différents .
A+
jean
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: avis 19 Fév 2008 19:36 #3810

  • jean claude
  • Portrait de jean claude
bonsoir
milles excuses je vous joins nouvelles photo plus réaliste pour les couleurs
bonne soirée
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: avis 19 Fév 2008 19:51 #3811

  • Michel Doneux
  • Portrait de Michel Doneux
Bonsoir Jean-Claude
Je ne fais que passer, mais je ne peux ne pas répondre.
Si j?ai été si virulent au sujet des remarques de Jac, c?est que je vois rien à redire sur tes pièces qui me plaisent & qui sont « belles », et je n?arrive pas à concrétiser les remarques de Jac sur tes pièces comme elles sont photographiées.
J?étais vraiment très fatigué hier, et je n?aurais pas dû poster le second message, en effet le premier était suffisant. Comme beaucoup je ne vois pas de traces de tournage ni de ponçage !

Je trouve que j?ai eu tort de réagir ainsi, j?aurai du prendre le contre-pied et simplement me borner à t?encourager pour tes pièces.
J?espère que tu sauras faire le tri, et ne garder que le meilleur.
Pour ma part je ne peux que t?encourager, et espérer que toutes ses remarques ne t?affecteront pas trop.
Bon travail et félicitation pour le « rebond » avec ta dernière pièce.
Michel Doneux

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: avis 20 Fév 2008 06:02 #3814

  • Jackpot
  • Portrait de Jackpot
Réponse à PIERRE
Il est vrai que ma critique était dur, mais je ne penssait pas faire mal, que veux tu je suis un Ardennais, à l'avenir je ferai attention.
Salutations
Gérard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: avis 20 Fév 2008 06:22 #3815

  • Jackpot
  • Portrait de Jackpot
Bonjour Jean Claude
Hé! Bien voilà, cette fois, je trouve la forme bien proportionnée et la finition quoique limitée au 400 semble correcte sur la photo. Maintenant, passe au rayon des abrasifs pour carrosserie, achète une feuille de chaque jusqu?au 1500, fini à l?eau sur ton tour en le protégeant bien (surtout la partie électrique) et ensuite hors du tour, finition sur un banc coton et flanelle avec une pâte de plus en plus douce, termine avec ce que tu as, regardes ta pièce et dis nous ce que tu en penses.
Encore mille excuses pour la vivacité de ma première intervention, je n?avais pas envie de blesser et je n?ai pas choisi les bons mots pour te faire comprendre qu?il fallait faire mieux.
Salutations
Gérard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: avis 20 Fév 2008 06:55 #3816

  • jean claude
  • Portrait de jean claude
a l attention de jean
il s'agit bien de poirier , il est tres ramageux, la photo a un peut de contraste car en réalité il est plus clair, merci a tous je vous joindrais d'autres photos
bon tournage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena