A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations

SUJET : nouvelle piece "Federal Reserve"

Re:nouvelle piece 29 Nov 2008 19:11 #11018

  • Michel24
  • Portrait de Michel24
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 871
Pascal Oudet écrit:
Michel, je ne sais pas d'ou tu tiens cette impression, mais l'AAW a 13000 membres (y'a pas un zero de trop).
Dans le monde, c'est la plus grande organisation nationale liée a un artisanat tous medias confondus (bois, terre, verre, ...).
rapporté a 260 millions d'habitants, c'est pas mal par rapport a nous !
Et un tres grand nombre de tourneurs ne sont pas adherents de l'AAW, personne ne sait vraiment combien ils sont au total, 4 fois ca, qui sait ?
l'evenement annuel attire pres de 1500 congressistes (pas loin de 2000 le soir du banquet). pas des visiteurs du dimanche, des congressistes qui payent (cher) pour assister aux demos et conferences et participer a ce grand rendez-vous annuel.
ce qui explique le developpement des fabricants et vendeurs de materiel, les collectionneurs, les galeries, les musées qui s'interessent au tournage. on est encore tres loin de ca ici. Je ne dis pas ca par americanophilie outranciere, mais je constate juste qu'ils ont quelques annees et quelques milliers de personnes d'avance sur nous.

Pascal

Bonsoir Pascal.

Merci de ta réponse......

je reste sur mes connaissance physiques.....

je peux etre adhérent ,et ne pas participer .

je peux payer cher une cotisation ,et ne venir que le soir du repas de congré...

Quand a dire qu'ils ont de l'avance sur Nous ,ceci est ton oppinion et Libre a Toi !
Cordiales Salutations
Michel
Plus Fort que la Tolérance ;le RESPECT !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:nouvelle piece "Federal Reserve" 01 Déc 2008 13:06 #11047

  • JEAN
  • Portrait de JEAN
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 33
je vais encore en fâcher plus d'un, mais je m'en fou. il faut arreter de ce la peter
j'ai payé une conference de m.... à grenoble pour entendre: si peut-être, mais je ne sais pas trop, comment ça marche un vl 300 et je me suis trompé, pardon, on n'a plus le temps, je me suis planté dans le traçage. Quand on joue dans la cour des grands, faut être grand. et no monnaie revue?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:nouvelle piece 01 Déc 2008 15:50 #11051

  • laurent4605
  • Portrait de laurent4605
Gérard BERGER écrit:
Bonjour
Tu as raison Michel, il semblerait qu’il y en a plus dans certains états ou du moins ils sont plus actifs dans certains états.
C’est un peu pareil en France, nous avons l’impression que tous les tourneurs sont dans le sud et pourtant, il y en a dans les autres régions, plus discrets ?;)
Amitiés
Gérard
bonjour a tous
je me permet de vous donner mon avis
si les tourneurs,en france, sont situés plus souvent dans le sud c'est pour une bonne et simple raison, c'est que c'est plus ensoleillé donc plus touristique.
j'habite dans le pas de calais à Calais exactement et je peux vous dire qu'a part quelques anglais de passage, niveau tourisme c'est pas trop ça. alors pour s'installer et vendre des pieces c'est vraiment pas evident.
je pense qu'au USA c'est pareil, il y a des état plus touristique que d'autre.

Amicalement Laurent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:nouvelle piece 01 Déc 2008 16:20 #11052

  • Gérard BERGER
  • Portrait de Gérard BERGER
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 417
JEAN écrit:
je vais encore en fâcher plus d'un, mais je m'en fou. il faut arreter de ce la peter
j'ai payé une conference de m.... à grenoble pour entendre: si peut-être, mais je ne sais pas trop, comment ça marche un vl 300 et je me suis trompé, pardon, on n'a plus le temps, je me suis planté dans le traçage. Quand on joue dans la cour des grands, faut être grand. et no monnaie revue?
Alors racontes:blush:
Toutes les fleurs de l\'avenir sont dans les semences d\'aujourd\'hui.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:nouvelle piece "Federal Reserve" 02 Déc 2008 20:31 #11077

  • JEAN
  • Portrait de JEAN
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 33
pourquoi tu n'etais pas là ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:nouvelle piece "Federal Reserve" 03 Déc 2008 06:31 #11083

  • Gérard BERGER
  • Portrait de Gérard BERGER
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 417
Non Jean, je n'y suis pas allé
Gérard
Toutes les fleurs de l\'avenir sont dans les semences d\'aujourd\'hui.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:nouvelle piece 05 Déc 2008 23:43 #11214

  • le riolu
  • Portrait de le riolu
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 105
On passe de mon avatar à la charpente, & à l'architecture! Attention le site va exploser.
Il y a dans le village voisin NANCRAY un musée des maisons comtoises qui a déjà de superbes maisons www.maisons-comtoises.org/
Je leur avais déjà proposé une maison de besançon 1930 à démonter, car elle va ètre démolie. Je me suis fait envoyer sur les roses : On ne s'occupe que des maisons paysannes! Pas des maisons de villes, Mème si c'étaient des fermes!. Nous cherchons une maison de vignerons! Puis, tancer par mon patron: De quoi vous mélez vous ? Comment avez vous oser donner mon nom à une association (que l'on trouve sur toutes les brochures) ? Nous avons un architecte qui est le mème que celui du musée! Alors nous savons mieux que vous!
Sympa? n'est ce pas ? Ca refroidit.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena