A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : ballon de foot

ballon de foot 23 Oct 2005 19:00 #1953

  • MUGNIER GEORGES
  • Portrait de MUGNIER  GEORGES
je cherche un plan pour réaliser un ballon de foot grandeur réelle par collage .

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: ballon de foot 24 Oct 2005 18:55 #1955

  • Pierre
  • Portrait de Pierre
Clique sur la fonction Rechercher dans ce forum. Puis tape "ballon" . Tu devrais tomber sur l'adresse e-mail laissée par Jean Landrain qui en fourni les plans sur simple demande ( tu devrais aussi tomber sur une photo. Je crois me souvenir qu'il a aussi tourné un ballon de rugby.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: ballon de foot 25 Oct 2005 21:26 #1956

  • chris
  • Portrait de chris
effectivement je connais très bien jean landrin tel 0298578402 il a fait un modele de ballon de foot et aussi un de rugby je le rencontre ce samedi etant président de notre association, il te donnera tous renseignements utiles. a ton service
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: ballon de foot 26 Oct 2005 18:58 #1957

  • jean Landrain
  • Portrait de jean Landrain
Bonsoir Chris , je ne te connais pas sous ce pseudo , mais si c'est l'abréviation de ton prénom et que tu es de Plomeur je te situe.
Une petite précision , je ne suis pas président , Marcel M. remplit très bien ce rôle , mais secrétaire.
Une petite remarque , il n'est pas trop dans les usages de donner le numéro de téléphone des copains sur le net , mais comme j'ai eu l'occasion de le donner dans Couleurs Bois pour la fête d'Argol ça n'a pas grande importance..

A samedi donc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena