A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : Ballon de foot

Ballon de foot 02 Fév 2004 06:19 #1473

  • Albert Penru
  • Portrait de Albert Penru
Je voudrais réaliser un ballon de football mais je ne sais comment
m'y prendre.
Pourriez vous m'aider.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Ballon de foot 02 Fév 2004 13:02 #1474

  • Philippe Bourgeat
  • Portrait de Philippe Bourgeat
18 mots pour votre question et ...un livre entier pour répondre ! Je crois qu' il n'est pas possible de faire ce genre de travail sur un forum...
Patrick Esteban de Villenave d'Ornon à côté de Bordeaux (33) en a fait 300 (des ballons...) et prépare un livre sur le sujet...contactez-le !

Sinon M. Landrain qui va bientôt signer qqles articles dans notre revue a préparé un petit recueil de qqles pages à usage privé pour le club d'amoureux bretons du bois auquel il participe: contactez-le par la même voie (e.mail) . Peut-être consentira-t-il à vous aider...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

C'est un gros travail et la question est vraiment très vaste... Bonne recherche !
Dites bien aux personnes citées que vous venez de notre part...pour qu'ils s'ouvrent plus rapidement à vos questions !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Ballon de foot 13 Fév 2004 19:01 #1492

  • Landrain Jean
  • Portrait de Landrain Jean
Bonsoir , Mr Penru si vous êtes du côté du Finistère ce serait plus facile pour vous aider , car bien qu'ayant écrit un document assez complet (15 pages) je pense que quelques explications ne seraient pas inutiles.

Cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Ballon de foot 14 Fév 2004 06:32 #1493

  • landrain jean
  • Portrait de landrain jean
Ci-joint photo de deux modèles de ballons que j'ai pu réalisé

Cordialement
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena