A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : Promo Nova DVR XP

Promo Nova DVR XP 17 Avr 2008 23:22 #4302

  • Cyril
  • Portrait de Cyril
Bonjour à tous,

Je me lance pour avoir l'avis de ceux qui voudront me répondre...

Je suis un tourneur débutant, qui a commencé sur un tour acheté en camion de bricolage, et j?ai envie de passer la vitesse supérieure?

Objectif : tourner un peu de tout, mais surtout boites, toupies, bols et pourquoi pas jusqu?au saladier?toutefois j?ai pas un temps très important à y consacrer pour l?instant et je resterai dans le cadre d?un loisir dans lequel je m?investirai plus dans la durée?

J?était tenté par le DELTA FOX F17, mais j?hésite sur l?aspect de qualité de fabrication, et sur les plages de vitesse limitées, aussi je pense qu?un variateur doit apporter pas mal?

Budget autour de 2000 euros maxi avec mandrin.

Je suis tenté par le nova DVR XP...

J?ai vu la promo en ce moment chez MELODIE du NOVA DVR XP à 1832 euros + 39 euros de port, ça me semble bien par rapport à la concurrence et aux capacités de ce tour qui me vont bien à priori?qu?en pensez-vous ?

Merci d?avance pour votre réponse,

Bien sincèrement,

Cyril
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promo Nova DVR XP 18 Avr 2008 08:20 #4303

  • Roland
  • Portrait de Roland
Cyril bonjour

Vous n'avez pas regardé du côté de fox de façon complète...ils ont un tour avec variateur électronique 2 plages de vitesse, une belle machine avec piètement fonte ( 200kg) à un prix très abordable et moins cher que le NOVA.
A vous de voir...

Roland
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Promo Nova DVR XP 18 Avr 2008 13:11 #4305

  • Cyril
  • Portrait de Cyril
Merci Roland pour ta réponse,