A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : mandrin super nova

mandrin super nova 21 Nov 2006 18:12 #2832

  • daniel
  • Portrait de daniel
Bonjour à tous,

Je possede un tour Delta et j'envisage l'achat d'un mandrin "universel" pour étendre mon champ d'applications. Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous possedent le super nova ou son nouveau modele le super nova2 et leur opinion sur celui-ci.
Sinon vers quel type de mandrins va votre préférence (usage, prix, durée de vie etc....)

je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez pour m'aider dans mon choix.

Bon copeaux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: mandrin super nova 22 Nov 2006 19:04 #2837

  • Pascal
  • Portrait de Pascal
Bonjour Daniel,

Je ne peux rien vous dire sur ce mandrin. Je possède par contre le mandrin Vicmarc VIC 100. Je l'utilise depuis 2 ans. Il marche très bien et j'en suis vraiment satisfait. Bon serrage, maniement aisé, mais je vois dans le catalogue de la maison du tournage qu'il est plus cher que le Nova.
C'est vrai qu'un mandrin apporte beaucoup et c'est vraiment pratique.
Voilà ce que je puis vous dire.
Bonne réflexion et bon achat.

Pascal
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: mandrin super nova 22 Nov 2006 23:53 #2840

  • chris.56
  • Portrait de chris.56
je pocède un mandrins super nova dernier modèle et des mandrins vicmarc
si tu es interessé je revendrai volontier le super nova pour les raisons que j'ignorai que le serrage est sens contraire des vicmarc et ça me trompe
ce materiel a servi 2/3 fois est donc neuf avec divers mors y compris plateau de reprise
tel 0297869559/ /0671906868
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: mandrin super nova 29 Nov 2006 20:04 #2857

  • jean
  • Portrait de jean
bonjour combien vendez vous votre mandrin super nova. A+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: mandrin super nova 01 Déc 2006 10:24 #2867

  • chris.56
  • Portrait de chris.56
bonjour
en reponse ce mandrin abolument neuf dernier modèle diffusé actuellement avec serrage a clé avec plusieurs mors dont un plateau de reprise a une valeur de +de 500 eur je ne puis le céder à moins de 350 eur ce mandrin etant dans son état d'origine les mors dans leur boite et encore attachés ensemble preuve de non utilisation de plus pour un petit tour ce mandrin est un peu moins lourd que le vicmarc 100
TEL O297869559
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.098 secondes
Propulsé par Kunena