A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : Fourniture stylos et couverts

Fourniture stylos et couverts 15 Sep 2006 23:59 #2643

  • Delorme Francis
  • Portrait de Delorme Francis
Bonjour.
Je voudrais me lancer dans le tournage de stylos ainsi que dans la fabrication d'une ménagére.
Vous seriez bien aimable de m'indiquer les coordonnées de fournisseurs suceptibles de me procurer les accéssoires nécéssaires à la réalisations de ces piéces.
Merci d'avance.
Francis
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Fourniture stylos et couverts 16 Sep 2006 09:59 #2645

  • Pascal
  • Portrait de Pascal
Francis,

Pour les stylos tu peux te renseigner chez : www.tournagesurbois.fr.
Ils sont très sympas. J'ai déjà commandé à plusieurs reprises.
Tu as d'autres sites aux USA . Le problème c'est les frais de port. Par contre ils ont un grand choix de modèles. Voici quand même l'adresse: www.pennstateinn.com

Bien à toi

Pascal

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Fourniture stylos et couverts 16 Sep 2006 13:26 #2648

  • Eric (Erric1)
  • Portrait de Eric (Erric1)
Tu peux aussi regarder www.maisondutournage.com Moi, j'ai beaucoup commandé en france mais je trouve qu'il y a de la meilleure qualité aux Etats-Unis et c'est un peu moins cher. Voici la bonne adresse www.pennstateind.com
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Fourniture stylos et couverts 17 Sep 2006 08:56 #2653

  • Le Mich
  • Portrait de Le Mich
Bonjour,
Pour ma part j?achète chez « craft-supplies » www.craft-supplies.co.uk/cgi-bin/psProdC...,,,Inserted===Clocks
en Angleterre. ( une carte visa suffi ) Les frais de port et assurance sont variables : 13 £ pour un achat de 400 £ si tu sais bien acheter, tu peux avoir de grosses ristournes 25%.
Comme c?est intra-communautaire tu n?as pas de risque que la douane ouvre ton colis comme pour les E.U. ..........et te t?axe!! (c'est le cas pour la Belgique ......mêmes règles en France ) Si tu désires quand même acheter au E.U. où ailleurs (hors communauté), faits indiquer sur l?emballage « sans valeur » : mais alors il y a le risque de perte??. !!!!!
Bons copeaux.

Michel.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Fourniture stylos et couverts 17 Sep 2006 09:51 #2655

  • kruger
  • Portrait de kruger
si vous voulez avoir des sites fournisseurs USA, allez sur

penturners.org

C'est un forum USA, qui fourmille d'idées et les galeries sont très belles.

Bons copeaux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Fourniture stylos et couverts 20 Sep 2006 15:27 #2659

  • roger vuillermoz
  • Portrait de roger vuillermoz
Bonjour Francis

en ce qui concerne les mécanismes de stylos le premier prix chez "auvergne tournage tradition" est tout à fait correcte.( je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs).
et en général l'ensemble des produits du catalogues sont similaires aux autres vendeurs d'accésoires.la différence est sur le prix du port forfaitaire chez les uns et au réel chez d'autres, enfin au téléphone on peut discuter et en plus une fois connu on reçois la marchandise avant la réception du chèque, il y a une confiance qui s'établit.

bon tournage
roger

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena