A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : Mécanismes et autres

Mécanismes et autres 24 Fév 2018 15:21 #138210

  • Mistigri
  • Portrait de Mistigri
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 37
Bonjour,
Je rejoins un peu ce que disait Ludo concernant la possibilité de commander aux USA. C’est vrai qu’on ne trouve pas toujours localement, les modèles de stylos les plus originaux, mais pas que…. Par exemple, on ne trouve pas sur les sites européens les lots de tubes en 7 mm, 8 mm, en 3/8ème, 19/64ème ou 27/64ème,ect… en grandes longueurs. Aux States et England, il est possible d’acheter des tubes en 25 cm (10") de longueur pour pouvoir faire les découpes souhaitées et sortir un peu du stylo standard, voire créer d’autres objets. Il en est de même pour les bagues (rings : voir exemples) ; en France on ne trouve qu’un seul modèle dans 7 tailles et 3 largeurs alors que normalement on devrait avoir le choix entre plusieurs modèles et une douzaine de tailles. J’ai peut-être mal cherché !!
Alors effectivement : Pourquoi commander aux US ? quand il y a tant de fournisseurs en France !!!!!!!!. Il faut peut-être poser la question aux fournisseurs…le marché est trop restreint… ?? pas assez de passionnés du bois !!
Cordialement
Mistigri
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena