A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Club dans l'Oise

Club dans l'Oise 31 Mai 2010 17:12 #27426

  • Jean B.
  • Portrait de Jean B.
  • Hors Ligne
  • Timide
  • de Songeons (Oise)
  • Messages : 71
Bonjour,

je vous avais prévenus :) , voilà ma première question :
Je me rends compte qu'on ne progresse bien qu'en étant accompagné. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a connaissance d'un club de tourneurs dans la région de Beauvais où je vais résider d'ici quelques mois ?
Merci d'avance
Amicalement,
Jean

Avant, je finissais toujours mes phrases. Maintenant je
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Club dans l'Oise 01 Jui 2010 18:48 #27454

  • Alain 60
  • Portrait de Alain 60
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 894
  • Remerciements reçus 17
Bonjour Jean B

Je pense qu'il n'y à pas de club de tournage,ni association de bois dans l'Oiseje suis à Beauvais même je fait du tournage depuis 2002 en amateur et je possède le même tour que vous,modifier en 380v avec variateur de fréquence,et une scie à chantourner Hegner,juste pour passer le temps

Cordialement

Alain 60
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Club dans l'Oise 02 Jui 2010 19:06 #27500

  • Jean B.
  • Portrait de Jean B.
  • Hors Ligne
  • Timide
  • de Songeons (Oise)
  • Messages : 71
Bonjour,

et merci Alain !
je n'avais pas vu ta réponse car j'avais omis de m'abonner au fil de discussion (un comble :unsure: ).
On pourra peut-être se rencontrer plus tard, lorsque j'aurai déménagé dans la région. (on vient de mettre la maison en vente à Senlis, et dès qu'on aura une touche sérieuse, on va prospecter dans le début du pays de Bray (ou les environs) mais à moins de 20km de Beauvais.
Pour le tour, je trouve qu'il est un peu limité en puissance et en diamètre tournable. En stage, j'ai fait sans souci une coupe de 38cm de diamètre sur un des kity de Philippe Bourgeat (c'est mon avatar). Ca me serait totalement impossible sur le Delta, car même en retournant la tête, il n'y aurait largement plus assez de puissance.
Amicalement,
Jean

Avant, je finissais toujours mes phrases. Maintenant je
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena