A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Merci pour le bel hommage à Norbert ,

Merci pour le bel hommage à Norbert , 12 Sep 2009 13:59 #19585

  • SDOL1
  • Portrait de SDOL1
  • Hors Ligne
  • Timide
  • transmettre le savoir enrichit l\'homme
  • Messages : 29
Bonjour Philippe et Richard,
Bonjour amis tourneurs ,
je tiens tout particulièrement à remercier Philippe Bourgeat et Richard Gay pour le bel hommage rendu dans le dernier couleur bois à Norbert Facchin ,nouveau venu dans le monde du tournage mais combien apprécié pour sa gentillesse et son sourire ,désinvolte mais appliqué ,disponible n'hésitant pas à sacrifié sa pièce en cours de tournage pour faire essayer, pour aider à comprendre, pour montrer comment tenir son outil ,disponible avec en plus un sourire permanent ,un homme qui n'avait pas la grosse tête ,vous veniez d'acheter un outil vous appréhendiez l'utilisation Norbert prenait le temps de vous le faire essayer en toute simplicité avec humour ,son regard coquin nous manquera ,sa gouaille son coté rital nous manquera dans les futurs salons ,Grenoble Saint Galmier ou il avait un grand plaisir à passé de bons moments de franche rigolade sur le stand du "Magasine" ,ses dossiers vont nous manquer aussi car son tournage n'était pas une prise de tête mais un défit permanent pour nous les tourneurs débutants qui avont pris du plaisir à le copier,
Salut Norbert ,salut le copain des salons
Jacky qui possède deux beaux souvenirs : ton tour de démonstration de Grenoble 2005 sur le satnd d'ATT et le verre de l'amitié de Saint Galmier 2008 sous la pluie .......
Amitiés Boiseuses
Jacky
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Merci pour le bel hommage à Norbert , 13 Sep 2009 09:04 #19617

  • Couleurs bois
  • Portrait de Couleurs bois
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1243
  • Remerciements reçus 15
Bonjour Jacky,

Je ne rajouterai rien à ce gentil mot, tout ou presque a été dit dans "l'hommage" du dernier numéro.
Pour ceux qui ne connaissait pas Norbert, je poste une image qui le caractérisait bien je pense...
Merci Jacky pour ton intervention.

Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena