A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : tour kity662

tour kity662 24 Juil 2009 19:35 #18321

  • patoche56
  • Portrait de patoche56
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • tourneur amateur
  • Messages : 1500
oui fm 29 bonsoir a toi ainsi qua tous oui ce n est pas le petit kity660 mais le 662 le gros que je vais acheter le petit je l ai deja pour faire des stylo je pense q il fait l affaire mais c est le modelequi me plait et le nova q en penser vous car je vais revendre mon delta 46255 qui n est pas de bonne facture pour mon avis perso maintenant a chacun de voir bon j attend de vos nouvelle et bon copeaux a tous
a + patrick
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tour kity662 24 Juil 2009 21:37 #18323

  • fm29
  • Portrait de fm29
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 4919
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir Mirador,

Tu peux faire confiance à Raymond,il le possède
et je l'ai vu c'est un très bon tour,et à voir les
réalisation de Raymond tu as la preuve.
à + fm 29
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:tour kity662 25 Juil 2009 17:49 #18348

  • alain34
  • Portrait de alain34
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 6663
  • Remerciements reçus 54
Patrick le tour ne fait pas le tourneur ......c'est sur que ce n'est pas une grande marque , tu en as eu pour le prix , beaucoup ont débuté sur ce modèle ou un cousin germain , moi le premier , vas sur mon site ( si te le désires ) et tu pourras voir tout ce que j'ai tourné avec , quand tu as vu ses limites tu peux faire de belles choses ;) ,l'important c'est surtout se faire plaisir . Maintenant , sur que le Kity va te changer , c'est quand même bien mieux ! je te souhaite de faire aussi bien que Raymond ...
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena