A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mécanisme de stylo

mécanisme de stylo 01 Jan 2009 21:50 #11791

  • sebastien
  • Portrait de sebastien
  • Hors Ligne
  • Timide
  • tourneur sur bois
bonsoir a tous et comme on est le 01/01 je vous souhaitea tous mes meilleurs veoux .
alors j'ai vue que pas mal d'entre vous chercher des mecanismes de stylo pas cher alors moi je les commender aux us mais maintenentje vais les prendres en angleterre comme ça plus de probleme de douane on est en europe et en plus il sont gaire plus chers je vais vous metre le liens du site qui malheureusement est en anglais:
www.craft-supplies.co.uk
et que volent les copeaux
Dernière édition: 05 Jan 2009 16:53 par Couleurs bois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mécanisme de stylo 05 Jan 2009 11:57 #11833

  • luc
  • Portrait de luc
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 134
bonjour Sébastien pourrais tu nous indiquer la démarche à suivre pour acheter à l'étranger? est ce vraiment moin cher qu'en france? merci et bonne journée..
Dernière édition: 05 Jan 2009 16:54 par Couleurs bois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mécanisme de stylo 05 Jan 2009 18:39 #11835

  • sebastien
  • Portrait de sebastien
  • Hors Ligne
  • Timide
  • tourneur sur bois
bonsoir a tous alors pour acheter en angleterre dans les pays de l'union européenne en generale mais pas aux us car probleme de douane moi je traduit d'abort le site en francais pour voir ou je doit aller et puis je commende en ligne comme sur un site francais je paie par carte bleue ou visa et pour les prix en angleterre c'est bien moin chers pour les autres pays de l'union europ. l'allemagne pour moi est trop chers l'italie aussi sutout le port pour vous rendre compte des prix aller voir le site que j'ai mis sur mon premier message et bien sur faire la conversion en euro avec un convertisseur de devise pris sur internet bon copeaux a tous
et que volent les copeaux
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena