A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations

SUJET : déforestation

déforestation 12 Nov 2007 20:08 #6388

  • claude
  • Portrait de claude
coucou,
voici une vielle racine d'orme rouge que j'intitule déforestation.
la racine est creuse et je l'ai sculptée sur mes genoux.
dommage,mais sur la photo n'apparait pas bien plusieurs élément,à savoir: le serpent,le perroquet,l'aligator,l'arbre mort,le paradisier,le poisson en bas relielf,l'arbre mort et l'espéce d'humain qui implore Dame Nature de la main.
pour l'annecdocte,cette souche d'orme,vient du lac de Chaulais,assécher en 2001 et un copain me la donné. aprés plus de quarante années passées dans l'eau,pas une fente pas de détérioration: je trouve cela extraordinaire et j'ai un profond respect quand je travaille avec des bois qui ont eu une vie tourmentée c'"est le moins que l'on puisse dire.
bonne soirée;
Claude
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: déforestation 12 Nov 2007 20:34 #6389

  • valy
  • Portrait de valy
Bonjour claude
ton travail est super beau ta sculpture vie tu arrives a donner la vie a un morceau de bois inerte c'est genial en ce qui concerne ma sculpture as tu une boite mail?
a plus
cordialement
valy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: déforestation 13 Nov 2007 07:56 #6393

  • TORI
  • Portrait de TORI
Bonjour
"Pas de déterriorations,Vous signalez",je dirais normal,puisque le bois a (sécher) immergé,il faut savoir ,que'au siecle dernier,certains bois de travail était vidé de leurs substances,et partielement séchés dans les cours d'eau ou bassins de moulins a eau.
il en resulte ,qu'aujourd'hui ,certains ouvrages en bois n'ont subitaucunes déformationsou déterriorations.
Bon courage a Vous pur vos prochaines créations.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena