A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations

SUJET : un loupé

un loupé 06 Oct 2007 21:08 #6270

  • Fauré
  • Portrait de Fauré
bonsoir,
ce soir,je parle de l'intéret des critiques positives ou négatives,mais souvent pertinentes et constructives des personnes qui regardent une sculpture.
je voulais,pour le concours de la Gendarmerie Nationale créér une oeuvre humoristique.
j'avais choisis le théme sur la Fanfare de la Garde Républicaine.
la premiére photo montre l'élaboration de la sculpture le: képi en noyer tourné puis peint,tête du garde en noyer tourné et sculpté et le pied en ormeau rouge.
j'aime l'assemblage bois et laiton.
la deuxiéme photo terminée et la légende: "écouter la Fanfare de la Garde Républicaine,c'est le pied!"
à une expo locale, pour voir la critique je pose ma sculpture sur la table et un gendarme,judicieusement me dit: on peut penser qu'il jouent comme des pieds!
je n'avais pas vu ce point de vue et donc,les critiques sont utiles pour avancer.
pour l'annecdocte,j'ai par la suite démonté cette suclpture.
on me dit que je suis bizarre: vous le pensez?
bonne soirée et bon match à la tv
Claude

Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: un loupé 07 Oct 2007 19:01 #6274

  • sdol1
  • Portrait de sdol1
Bonsoir ,
Il est aussi possible de dire la musique de la Garde Républicaine c'est le pied,donc toutes les interprétations seront positives ou négatives selon le regard que l'on portera sur ce corps de la Gendarmerie , une chose de certaine c'est l'originalité qui compte et le regard du réalisateur
cordialement
Jacky
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena