A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations

SUJET : photos

photos 17 Aoû 2006 08:45 #5836

  • kerouer
  • Portrait de kerouer
Bonjour,

Comment inserer une photo dans un post??

Merci d'avance

Pascal
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: photos 17 Aoû 2006 14:34 #5838

  • jacques portal
  • Portrait de jacques portal
Bonjour,
Dans l'en-tête de message, la 4ème ligne est intitulée "Pièce jointe". A droite cliquer sur "Parcourir" et chercher, dans ses répertoires et fichiers, celui de la photo à insérer. Double cliquer dessus et la référence vient s'insrire dans la case "Pièce jointe".
Ajouter ensuite et éventuellement le texte à joindre. Puis envoyer.
Le TOUR est joué
Cordialement
Jacques

PS ne pas joindre de photos trop "lourdes" (celle-ci pèse 98 Ko et est déjà un peu lourde).
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: photos 03 Oct 2007 21:54 #5887

  • rené meissonnier
  • Portrait de rené meissonnier
Bonjour à tous
Heureux de retrouver ce forum et de faire connaissance avec vous tous , sculpteurs et autres professions.
La discution est bénéfique pour tout le monde , professionnels ou amateurs , alors partageons notre passion .
Pour les amoureux de tilleul voici une de mes créations , taillée dans la masse , h 60cm les qualités technique du tilleul sont remarquables , c'est mon bois de prédilection et je l'utilise depuis plus de 20 ans en tant que professionnel je vous invite sur mon site internet
www.sculpture-artbois.com
bon travail à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: photos 04 Oct 2007 12:54 #5891

  • rené meissonnier
  • Portrait de rené  meissonnier
Uu essai à nouveau pour ma photo , il n'y avait pourtant pas eu de problème avant le virus !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: photos 05 Oct 2007 18:28 #5904

  • rené meissonnier
  • Portrait de rené  meissonnier
Je voulais dire que le cadre avec le portrait aznavour ne me concerne pas ! comment est-il arrivé sous mon texte du dessus ? je me le demande , je ne réalise que de la ronde bosse comme ci dessous si ma photo veut bien passer ( pas grave l'auteur de ce panneau va bien se manifester ! )

mon site www.sculpture-artbois.com
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: photos 05 Oct 2007 23:44 #5906

  • rené meissonnier
  • Portrait de rené  meissonnier
La sculpture violette ( dans le message au-dessus ) est en tilleul de 65cm h x 30cm larg et 12cm épaisseur ! elle n'est pas peinte mais teintée violet ( teinte à solvant ) les traits que l'on peut apercevoir sont des cannelures faites à la gouge et la pièce est évidemment taillée dans la masse . ( fixée sur un miroir )

L' abstraction de la ligne droite c'est toute ma recherche dans mon travail et pour les amateurs de ce style je serais présent aux Artisanales de Chartres du 12 au 15 octobre 2007.
site www.sculpture-artbois.com

ci-joint pièce tilleul naturel hauteur 60cm x 22 cm x 12 cm
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena