A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Vos réalisations

SUJET : Stage de sculpture chez Valy

Stage de sculpture chez Valy 01 Oct 2011 11:35 #49942

  • Manureva1
  • Portrait de Manureva1
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 328
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
Je suis revenu enchanté d'un stage de sculpture sur Bois chez Valy (Valérie Verger) !
Rien ne vaut un stage pour apprendre les gestes de bases , bien que je faisais déjà un peu de sculpture sur bois, j'ai surtout compris en fait, et c'est presque le principal de travailler par rapport au sens du bois ! En plus, à ma demande ,et Valy a gentiment accepté ,nous avons aussi pû revoir les gestes de base et de sécurité pour travailler sur les machines à bois ... important aussi , toujours bon ce rappel ; notamment en dégauchissage, je ne plaçais vraiment pas bien mes mains ... Nous avons parlé aussi de restauration de meubles , bref , un stage bien complet et très enrichissant ! :)
La sculpture réalisée fut terminée à la maison ... normalement elle aurait dû être réalisée en trois jours chez Valy , mais j'ai été un peu trop bavard et parfois pas toujours bien efficace , en plus , il a fallu que je reprenne les bases par de petits exercices ...






Ps: le bois est du noyer fourni par Valy, et les outils sont prêtés aussi par Valy
Ps2: la région est très belle, et totalement dépaysante , du moins par rapport à ma Bourgogne
Pièces jointes :
Dernière édition: 01 Oct 2011 13:16 par Manureva1.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Stage de sculpture chez Valy 01 Oct 2011 21:37 #49981

  • fm29
  • Portrait de fm29
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 4919
  • Remerciements reçus 55
Bonsoir,


Bravo manureva,tu as fait le bon choix,
en plus tu as choisi la meilleur.
Un stage permet de faire un bon en avant,
mais maintenant au boulot.

à + fm 29
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Stage de sculpture chez Valy 03 Oct 2011 18:24 #50040

  • valy
  • Portrait de valy
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 399
Bonjour tout le monde

bien contente de savoir que tout le monde est content :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

bises a tous
valy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena