A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : conférence taradeau

Re: rond de bos 10 Avr 2008 23:20 #6663

  • rené meissonnier
  • Portrait de rené  meissonnier
salut à tous

la journée expo conférence à taradeau à été un agréable moment , ça passe trop vite hélas , j'ai été agréablement surpris des élèves de jacky par leur travail et leur motivation . j'ai pu discuter avec certains et leur passion fait plaisir à entendre .
le travail présenté par tous ne mérite que des encouragements et des félicitations

Jacky est un formidable formateur d'une simplicité remarquable , ses élèves ne peuvent que l'apprécier et progresser par son savoir .
Valy nous a presenté son travail par ses photos , du talent que tout le monde devrait découvrir .
.
bonne initiative que cette journée de rencontre qui ne peut que se renouveller .

bonne sculpture à tous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: rond de bos 12 Avr 2008 12:00 #6670

  • jacky sculpture
  • Portrait de jacky sculpture
bonjour
Merci rené pour les compliments une proposition a été faite pour bordeau dans le même style
par Michel l'année prochaine je suis ravi que cela s'étende et tous se rencontrer
Mes élèves et tous les invités ont adorés ton exposition et les démonstrations de valy qui n'a pas pu s'empêcher de pendre les gouges et merci a couleur bois et vincent lavagne (koch)
Sur ce forum que des gens sympa et jespere tous vous rencontrer dans la meme ambiance
Depuis les élèves ne parle plus que de couleur bois je pense valy que tu va avoir de nouveaux adhérents tu as très bien parlé de l'abonnement plus que tes ?uvres .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: rond de bos 12 Avr 2008 16:10 #6671

  • valy
  • Portrait de valy
Bonjour tout le monde

Merci pour les compliments (rene, jacky)
je voudrais juste te dire jacky un grand bravo ton équipe et toi car une première c'est jamais facile!!
ensuite un grand merci pour toutes les personnes qui sont venues (élèves ,rene ,vincent ,christel ,visiteurs) et aux autres qui n'ont pas pu venir mais qui on participé grandement (michel ,richard)
a la mise en place de ces rencontres bois et pour finir couleurs bois ,qui est le lien de tout et qui sans le site ne nous aurait pas permis de nous rencontrer .
a plus valy
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: rond de bos 28 Avr 2008 17:30 #6679

  • couleursbois
  • Portrait de couleursbois
Bonjour,

Quelques images prise par Valy à Taradeau pour ceux qui n'ont pu venir...

http://www.couleursbois.com/dhtml/fr-FR/news/index.php?cms=cms$search;show/,,526;highlights
Dernière édition: 06 Mai 2008 22:45 par Couleurs bois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena