A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recherche - échange

SUJET : Scie à ruban d'occasion

Scie à ruban d'occasion 17 Avr 2013 09:03 #77456

  • calimero54
  • Portrait de calimero54
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • accro au bricolage des vitraux et du bois
  • Messages : 1903
Bonjour à toutes et tous, :laugh:

Bon j'ai hésité à poster mon message, mais en fin de compte je demande votre aide pour le choix d'une scie à ruban d'occasion (le forum sert aussi à çà :) )
Peut-être quelqu'un sur le forum essaye-t-il d'ailleurs d'en vendre une ?? (dans le secteur Lorraine).
Donc je recherche une scie permettant une découpe max en hauteur de 200mm ,moteur 220 ou 380v, table inclinable (off course, sur pied ou non).Guidage de la lame avec galets.
Même sans moteur je suis preneur (je mettrai un pédalier :lol: :laugh: :laugh: )
Voilà, sinon je trouve quelques machines entre 110 et 350€ sur le BC de mon secteur.
INCA 205 (fabricant disparu), Kity 612 200€, Kity 613 450€ (sachant que Kity est devenue Scherpach).
J'ai du mal à trouver les caractéristiques complètes de ces machines, alors vos avis sont les bienvenus.
Daniel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, alors il l'a fait."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Scie à ruban d'occasion 17 Avr 2013 09:37 #77458

  • jfring
  • Portrait de jfring
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 441
Bonjour Daniel
personnellement j'ai une Kity 613 première génération avec guides en bois (réglages faciles et remplacement rapide et pas cher) et je trouve cette machine tout à fait adaptée aux travaux que j'effectue.
Je l'avais acheté il y a quelques année à Blainville sur l'Eau :whistle: :whistle: :whistle:
Jean François
L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli.(proverbe africain)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Scie à ruban d'occasion 17 Avr 2013 23:06 #77467

  • fm29
  • Portrait de fm29
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 4919
  • Remerciements reçus 55
Je te conseil la kity 613 c'est une
grande parmi les petites.

à + François
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena