A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Recherche - échange

SUJET : P'tites demandes pour petits objets

P'tites demandes pour petits objets 25 Aoû 2010 13:25 #30074

  • TeuTaTes
  • Portrait de TeuTaTes
Bonjour à vous tous messieurs les tourneurs,

Voici donc ma demande : ma compagne et moi même allons prochainement nous marier et afin que la chaine qui nous unira ne soit pas trop lourde à porter nous pensions faire tourner nos alliances en bois.
Alors voila j'entends déjà gronder vos désapprobations d'expert concernant la fragilité de tels objets. Mais finalement cette fragilité ce retrouve aussi dans le mariage lui-même nous en avons bien conscience et l'alliance en bois (matière vivante et pièces uniques) est beaucoup plus chargée de symbole que des alliances fabriquée à la chaine acheté dans le manège à bijoux de chez Leclerc (par exemple). Elles seront à nos yeux bien plus précieuses.

Et puis sans chercher non plus de fausses excuses nous n'avons pas les moyens d'acheter des alliances en métal précieux. Donc nous recherchons des alliances en bois pas trop chère qui même si elles ne durent pas toute une vie pourront être changées et de cette manière évoluer avec le temps, un peu comme nous.

Autres contraintes à prendre en compte, c'est le temps notre mariage est prévue le 25 Septembre. Donc il nous faudrait les bagues un peu avant ce qui laisse peu de temps pour trouver un bon artisan et réaliser le travail. Tout cela à cause d'un hurluberlu qui ne donne plus de ses nouvelles.

Donc si ce challenge vous intéresse, vous pouvez me contacter par message privé où je vous communiquerais mes coordonnées et nous pourrons établir ensemble un cahier des charges en fonction de vos contraintes et de nos souhaits.

Merci

A bientôt
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:P'tites demandes pour petits objets 25 Aoû 2010 14:24 #30085

  • fm29
  • Portrait de fm29
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 4919
  • Remerciements reçus 55
Bonjour,

Pas facile tout ça ,pas d'adresse ,pas de taille de doigt,
tu te situe ou ?

fm 29
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena