A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Problèmes - suggestions

SUJET : affichage des derniers messages

affichage des derniers messages 25 Sep 2008 16:04 #9316

  • Paco
  • Portrait de Paco
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 110
Bonjour Richard!
Je me demande, n'étant pas très expérimenté en la matière, si je ne fais pas une fausse manip quelque part. Je m'explique: même si j'y participe peu, je suis de près le forum et me connecte dessus chaque fois que j'allume mon ordinateur. En général, je clicke sur "voir les derniers messages" puis sur "depuis la dernière visite". Il y en a en général 2 ou 3 nouveaux (pratiquement toujours des mêmes intervenants, tournage et sculpture en majorité). Mais à plusieurs reprises, après avoir lu ceux de "depuis la dernière visite", j'ai clické sur "semaine" et j'ai trouvé des messages que je n'avais pas le souvenir d'avoir vus. Est-ce une impression, ou mon système est mal réglé et n'affiche pas tous les messages? merci de bien vouloir m'éclairer!
Cordialement
Paco
La vieille ne voulait pas mourir car elle avait encore quelque chose à apprendre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:affichage des derniers messages 25 Sep 2008 16:26 #9317

  • Couleurs bois
  • Portrait de Couleurs bois
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1243
  • Remerciements reçus 15
Bonjour,

Je pense qu'il y a un méli mélo mais que sur les messages très récents (concordance de l'heure du serveur et de chaque ordinateur).
Une fois connecté au forum, je vois quelques messages non lus ou aucun d'ailleurs, alors avant de consulter je clique sur messagerie et revient sur le forum et là je suis sûr de voir tous les messages et cela permet ainsi de vérifier sa messagerie personnelle régulièrement car j'ai envoyé quelques messages il y a longtemps et ils sont toujours pas lus par les destinataires

Bien cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena