A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Problèmes - suggestions

SUJET : Déconnexion déconnante.

Déconnexion déconnante. 18 Jan 2010 03:32 #24047

  • le riolu
  • Portrait de le riolu
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 105
En dehors du titre un peu provo, c'est quand mème vrai.:S
Encore une fois tout mon message long, à propos du syporex et de l'ytong a sauté. Dès que la réponse est un peu longue parce que complète, le message disparait parce que le site nous déconnecte & nous considère comme un invité.:(
Ce qui prend aussi du temps, c'est ma manie de respecter le taux-graf. ou de faire des fautes mème volontairement.
Je sais ce qu'il faut faire : copier le message puis l'envoyer. Si on est déconnecté, il suffit de se reconnecter, puis de coller. Mais toutes ces manip longuettes me gonflent.:angry:
Tant pis pour Nicole & Gervais, je ne refais pas mon message, ce n'est vraiment pas la 1° fois que ça m'arrive.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Déconnexion déconnante. 18 Jan 2010 14:03 #24058

  • Nicole
  • Portrait de Nicole
le riolu écrit:
Tant pis pour Nicole & Gervais, je ne refais pas mon message, ce n'est vraiment pas la 1° fois que ça m'arrive.

:huh: Ho non....je suis certaine que tu avais des informations très intéressantes...dommage!:(
Si le coeur t'en dis, il y a toujours la boîte courriel de mon site qui dirige les messages chez-moi...cette matière m'intrigue vraiment beaucoup...

Je garde espoir le riolu...

Bonne fin de journée

Nicole
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Déconnexion déconnante. 18 Jan 2010 15:19 #24060

  • Couleurs bois
  • Portrait de Couleurs bois
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1243
  • Remerciements reçus 15
Bonjour,

Cela m'est arrivé aussi, l'astuce est de faire un copié de l'ensemble du texte tapé avant de cliquer sur le bouton confirmer. Si déconnexion, le collé marchera toujours et donc pas de perte de données.
Bien cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena