A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Problèmes - suggestions

SUJET : voir les derniers messages

voir les derniers messages 30 Mar 2009 22:22 #14372

  • Paco
  • Portrait de Paco
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 110
Bonjour
Il y a un truc que je ne comprends pas: à l'ouverture du site, je cherche les "derniers messages depuis ma dernière visite". Il y en a quelquefois plusieurs, OK pas de problème. Mais si je vais sur l'accueil, et que je passe tous les forums en revue, je découvre pas mal de messages non lus, qui n'ont pas figuré dans les "derniers messages depuis etc." Mon site serait il raciste? Merci Richard de bien vouloir éclairer ma lanterne.
amicalement
Paco
La vieille ne voulait pas mourir car elle avait encore quelque chose à apprendre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:voir les derniers messages 01 Avr 2009 07:26 #14426

  • Couleurs bois
  • Portrait de Couleurs bois
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1243
  • Remerciements reçus 15
Bonjour,

La gestion des derniers messages est souvent étrange, pas toujours très cohérente sans que je sache le pourquoi du comment.
Lorsque que je me connecte, j'ai pris l'habitude d'aller voir dans l'onglet messagerie si j'ai des messages privés et quand je reviens tout est mis correctement à jour.
Là je commence la lecture de vos nombreux messages

Bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:voir les derniers messages 15 Mai 2009 14:40 #15468

  • Paco
  • Portrait de Paco
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 110
Bonjour Richard
il y a encore quicon que truco (qqch. qui déc...), comme on dit chez moi (et dans tout le midi aussi, sans doute!)
Hier je me suis présenté, "mieux vaut tard que jamais", et j'étais surpris de n'avoir aucune réaction:( . Pas de nouveau message en réponse! A tout hasard, je suis revenu à la page d'accueil, aucun nouveau message non lu à l'insu de mon plein gré (habituellement "new" en petits caractères rouges):unsure: . Par acquis de conscience, j'ai cliqué sur mon message de présentation et là je trouve 4 réponses fort sympathiques:) . Je n'ai indiqué dans mon profil aucune commande spécifique (telle que m'avertir par e mail, ou autre), tout est par défaut. Rassure moi: est ce moi ou le système qui est malade?
Amicalement
Paco
La vieille ne voulait pas mourir car elle avait encore quelque chose à apprendre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:voir les derniers messages 15 Mai 2009 15:41 #15471

  • Couleurs bois
  • Portrait de Couleurs bois
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1243
  • Remerciements reçus 15
Bonjour,

Je n'utilise jamais "voir les derniers messages", je repère tous les messages non lus à l'icone orange.
Parfois je n'ai pas tout d'un coup, il suffit que j'en lise un et de retour à l'accueil, tout est mis à jour normalement.
J'ai suivi ton message normalement par ce biais là

Cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:voir les derniers messages 15 Mai 2009 18:31 #15476

  • Augustin
  • Portrait de Augustin
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • copeaux-copeaux
  • Messages : 711
Ou sinon il suffit de d'appuyer sur la touche F5 du clavier et la page s'actualise.

Augustin
www.atelier-lacker.fr
www.maison-lacker.fr Objets bois design pour l'art de la table
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena