A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : POUR F.T.P

POUR F.T.P 28 Juil 2011 11:30 #46316

  • JJF
  • Portrait de JJF
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 2617
  • Remerciements reçus 195
A mon tour de solliciter les membres du forum pour un Ami et membre du forum.

La crise n'épargnant personne, Frédéric (F.T.P) se trouve devant une situation difficile pour son entreprise, suffisamment difficile pour s'orienter ni plus ni moins sur la fermeture de celle-ci. Je pense que nous en serions tous perdant, il n'existe en effet que très peu de piqueur manuel et encore une fois un savoir risque de nous quitter au profit des "made in China".
Ses difficultés proviennent principalement de la perte de chiffre dû aux prothèses médicales, soit 70% de son chiffre d'affaire, or depuis le mois de mai les prothèses sont rares...

Que faire ?

Au travers du forum, nombreux sont ceux qui applaudissent sur la qualité de son matériel et qui envisagent un jour d'investir, les comparaisons, les pas à pas et démonstrations faits sur le forum attestent de celà.
Son soucis est de passer l'été, aussi, si ceux qui envisageait "un jour" de faire des achats le font au plus tôt, ça peut lui permettre de passer l'été et de relever la tête.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:POUR F.T.P 28 Juil 2011 12:14 #46319

  • Augustin
  • Portrait de Augustin
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • copeaux-copeaux
  • Messages : 711
Bonjour à tous,

J'appuie les dires de JJ concernant la qualité du travail de F.T.P.
En effet j'ai trois râpes provenant de chez lui et elles sont simplement magique ! :woohoo: :blink: ;)

N'hésitez vraiment pas à acquérir un tel matériel car le cout financier est vite rentabilisé par la longévité de l'outil dans le temps et sa facilité d'utilisation qui fait gagner bien du temps quand vient le moment du ponçage manuel.

Augustin

Edit: Pour ceux qui souhaitent voir ce que F.T.P vend, faites un tour sur son site
www.atelier-lacker.fr
www.maison-lacker.fr Objets bois design pour l'art de la table
Dernière édition: 28 Juil 2011 12:15 par Augustin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:POUR F.T.P 28 Juil 2011 19:02 #46335

  • fm29
  • Portrait de fm29
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 4919
  • Remerciements reçus 55
Merci les gars ,c'est vrai qu'il faut les faire
vivre ces petites entreprises,c'est aussi de l'artisanat
du vrai et ça a un cout.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena