Je songe sérieusement à m'acheter une Xbox rien que pour Starfield. Je n'ai jamais été un grand fan de consoles ; j'ai toujours joué sur un vieux PC qui peine même à faire tourner les jeux les plus anciens. Mais ces derniers mois, je vois sans cesse des extraits, des théories et des articles sur l'exploration spatiale, la construction de vaisseaux et la liberté que le jeu est censé offrir. Il y a quelques jours, je suis tombé sur un article qui affirme que ce jeu marquera l'année et que la Xbox sera la console principale pour ce titre. Du coup, je suis face à un dilemme : est-ce vraiment judicieux d'acheter une console entière pour un seul jeu ? D'un autre côté, l'idée de m'installer confortablement le soir, d'allumer la console et de me perdre dans l'espace sans me soucier d'un éventuel plantage de mon PC est vraiment tentante. Je me demandais si certains d'entre vous avaient déjà acheté une Xbox spécialement pour ce jeu, ou comptaient le faire ? Pensez-vous que ça vaut le coup, ou vaut-il mieux attendre un peu et voir comment les choses évoluent ?