A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
De tout et de rien...

SUJET : Désinsciption du forum

Désinsciption du forum 01 Fév 2015 11:37 #110100

  • Gégé
  • Portrait de Gégé
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • http://devillesgerard.wixsite.​com/monsite-2
  • Messages : 1637
  • Remerciements reçus 20
Bonjour
Comment fait on pour se désinscrire du forum ou on a plus sa place ?
Gerard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 14:08 #110103

  • albert
  • Portrait de albert
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 16
BON jour Gégé,

un coup de blues...???
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 15:28 #110105

  • Bernardj
  • Portrait de Bernardj
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1084
GErard , un coup de blues'
Un coup de fatigue
Un manque de soleil

Reste encore avec nous , ici on est un peu a la maison
;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 15:32 #110106

  • Stéphane Pépino
  • Portrait de Stéphane Pépino
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1738
Bonjour.
On est comme en famille ici.
Stéphane.
Amateur débutant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 17:08 #110109

  • dédé 51
  • Portrait de dédé 51
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 5
Bonjour Gégé
Est ce bien raisonnable de nous quitter
t'es pas bien avec nous ?????????????
Amitiés
André
Quand les Abeilles disparaitront
Il y aura du souci à se faire
Mais ce sera trop tard
Dernière édition: 01 Fév 2015 17:08 par dédé 51.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 17:42 #110114

  • Roland
  • Portrait de Roland
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1691
  • Remerciements reçus 37
Qu'est que ça veut dire Gégé, on veut fuir le forum?
Il ne faut pas trop se marquer des remarques qui sont parfois faites fort maladroitement, c'est un peu le problème des fora. Certains critiquent parfois à tort, ou bien n'acceptent pas une remarque. Il ne faut pas prendre la mouche comme ça. Allez un petit effort, rien qu'un peu de lecture, puis reprendre l'écriture ensuite quand le feu sera retombé;

On espère encore voir vos pièces ici.

Roland
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 19:23 #110118

  • Granit
  • Portrait de Granit
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 28
Bonsoir,

Quand on ne souhaite plus participer à un forum, il suffit de ne plus y aller.
Ce n'est pas nécessaire de se désinscrire.
Quand on ne veut pas voter, on ne demande pas d'être rayé des listes électorales.

Victor
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 20:47 #110123

  • Gégé
  • Portrait de Gégé
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • http://devillesgerard.wixsite.​com/monsite-2
  • Messages : 1637
  • Remerciements reçus 20
Bonsoir
Je ne veux pas faire de polémique sur le forum Quand on se permet d'écrire que tout les artisans sont des bons à rien et qu'il est préférable de faire faire son travail par des "Kosovars" c'est tout simplement honteux J'ai fait partie de cette catégorie pendant 40 ans !!! Qui n'a jamais eu un probleme avec une prestation un jour !!!! ce n'est pas pour ça qu'on dénigre toute la corporation .Voila pourquoi je ne trouve plus ma place ici estimant que je n'ai jamais fait partie "de ces bons à rien !!!!!
Gérard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 20:55 #110125

  • albert
  • Portrait de albert
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 396
  • Remerciements reçus 16
BON soir Gégé,

pour ton "coup de gueule", un seul mot : BRAVO !
à la lecture de ton dernier message et ayant moi-même été artisan pendant "quelques" années, je partage complètement ton sentiment...!
mais ceux qui ne savent pas ce qu'est l'amour du travail bien fait et ce que l'on appelait autrefois la "conscience professionnelle" ne sont hélas pas en mesure de comprendre...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 01 Fév 2015 23:25 #110139

  • Manureva1
  • Portrait de Manureva1
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 328
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir c'est à cause de mon message sur l'autre fil ...
mais on peut comprendre aussi ma colère , j'ai fait faire des devis pour mes travaux , et je n'ai pas hésité à faire travailler les artisans du coin qui m'ont proposé des devis nettement plus cher !
Je pensais qu'il n'y aurait pas eu de soucis ... et bien , c'est moi, qui ait du dire au charpentier , c'est quoi cette rive de toit pas droite, c'est quoi ce poinçon de charpente mal taillé , c'est quoi cette cheminée pas droite , c'est quoi ce boulon de charpente pas serré , c'est quoi ce closoir bitumineux mal collé ...et encore ,je n'ai rien dit pour le regard cassé car je n'ai pas pu le voir sur le fait, le choc sur la porte de garage ...les mégots partout ... quant au maçon , je pensais que c'était la personne idéale pour faire la chappe , il avait fait le reste ... il m'a fait une chappe catastrophique ! Je sais pas , mais même moi qui ne suis pas de la partie , c'est sûr que sans joint de dilatation , sans tronçonnage , elle allait pêter , mais , ce n'est pas tout , elle fait de vrais montagnes russes, ensuite tu fais comment avec tes servantes qui ne peuvent être droites quand tu bosses et que tu as besoin d'un sol droit! Il avait qu'à me le dire qu'il ne savait pas faire de chappe ....Non, je pensais qu'on pouvait se permettre de n'être pas derrière eux , je pensais à une conscience professionnelle , tu fais quoi ensuite , tu continues à te faire enfler à choisir toujours les devis les plus chers ??? Si les artisans ne se mettent pas d'accord pour faire du travail impeccable avec une conscience professionnelle , ils courent effectivement à leur perte , et c'est je pense ce qui a déjà commencé !! Je m'en fiche de payer plus cher mais je veux un travail en rapport , et surtout pas baclé ... et je peux comprendre qu'on fait tous des erreurs, mais quand on a une conscience professionnelle , on répare ses erreurs ! Cela me ferait chier de rendre un travail baclé , pour le client, mais même pour mon honneur personnel ! Quand ,je bosse pour moi, même un détail qui ne plait pas , souvent sans incidence, je le refais , car cela me dérange ....
Il ne faut pas mettre effectivement tous les artisans dans le même panier, heureusement , qu'il y en a encore des bons, pour réparer nos monuments historiques , pour restaurer ou faire des meubles de valeur , mais comme je le disais , ils deviennent très rares ! Le goût du travail bien fait , n'est plus la priorité maintenant , à mon avis ...
Dernière édition: 01 Fév 2015 23:46 par Manureva1.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 02 Fév 2015 00:28 #110145

  • J Paul55
  • Portrait de J Paul55
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 136
Bonsoir!
à Manu; à Gégé, et à toutes /tous
je comprends la réaction de chacun!
Suis artisan dans le bois depuis 25ans. Pas 1 centime dans la pub. Tout du bouche à oreille. Et le boulot ne manque pas.
Artisan: avec un grand A: amour ,passion, conscience professionnelle, beaucoup d'heures pour 'rien", mais la satisfaction du client comblé, satisfait!!
Artisan-arnaqueur: peu importe sa compétence: Appât du fric
A NE PAS CONFONDRE
Gérard: après 40 ans de loyaux services: aucune réprimande: Bravo: bel exemple.
Reste avec nous!!!!

Débutant sur ce forum, présentation de maquettes véhicules jouets, j'accepte toutes remarques!!!!
RESTONS ZEN!!!!!!!!
Gérard; demain , encore de tes nouvelles!
Cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 02 Fév 2015 08:21 #110148

  • calimero54
  • Portrait de calimero54
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • accro au bricolage des vitraux et du bois
  • Messages : 1903
Bonjour à toutes et tous, :laugh:
Bonjour Gérard, ;)
Je comprends ton soucis, il est d'autant plus marquant si tu fais effectivement partie de la catégorie des bons profesionnels d'expérience et ayant une conscience profesionnelle.
C'est comme partout, il y a des très bons, des bons, des mauvais et des pires.....
Ainsi tourne le monde, heureusement qu'il y a encore des très bons, alors reste avac nous et de temps en temps mets nous une photo, cela montrera qu'il y a encore de bons artisans.
Daniel
Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, alors il l'a fait."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 02 Fév 2015 08:35 #110152

  • Bernardj
  • Portrait de Bernardj
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1084
Gege
N'oublie pas que c'est avec plaisir que je prend en note tes remarques sur mes réalisations
On voit de suite à la réaction des gens ,qui est bon ,qui est passable comme moi ....., les remarques pour nous c'est ce qui nous permet d'avancer, et de qui peuvent elle venir que de vous

Moi je compte bien encore poster et que tu me dise , hé gamin c'est pas au top ta pièce , elle n'a est pas belle ta pièce , fait plutôt comme ci ou comme ça , et pour nous c'est la seule solutions de discuter avec des pro comme vous :)

Il est vrai que depuis quelque mois ont voit des sujets disons polémiques , ceux la moi maintenant j'applique la solution de les ignorer
Ce n'est pas le bon forum pour poster ce type de sujet , mais chacun est libre de les y mettre ou comme moi de les ignorer

Bon copeaux et relève la tête tu fais un travail splendide
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 02 Fév 2015 21:49 #110179

  • Cassis
  • Portrait de Cassis
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1038
Gégé,
S'il te plait ne pars pas.
La liberté d'expression c'est vaste et parfois on peut tous avoir un coup de mou.
Mais toi tu as l'oeil du tourneur averti, celui qui sait si l'equilibre est tenu ou pas.
Tes remarques sont toujours bonnes a prendre, comme nombre d'autres.
Mais toi, tu as l'oeil de l'art...iste et de l'artisan qui travaille par amour et passion.
On a tous besoin les uns des autres, ne demolissons pas ce qui fait notre richesse, car meme si nous avons besoin de bois, nul besoin de couper la branche sur laquelle on est assis.
Tes avis et ton aide nous sont precieux.
Merci.
Nath
N'essaies rien, fais-le ou ne le fais pas - Yoda
L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs - Oscar Wilde
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 02 Fév 2015 22:42 #110185

  • Manureva1
  • Portrait de Manureva1
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 328
  • Remerciements reçus 2
Oui, allez promis, si vous restez ,je ne ferai pas appel à des Kossovars :) , c'était une parole regrettable car sous le coup de la colère , quand on a envie de tout envoyer promener ... :blush:
En plus ,je n'en connais pas des Kossovars , et par respect aussi pour ce pays et pour ce peuple qui a probablement bien souffert , on ne doit pas non plus les dénigrer , certains doivent aussi certainement bien travailler .
L'important c'est de mettre à l'honneur le respect des valeurs du travail , des droits du travail , et le travail bien fait , de faire fonctionner le bouche à oreilles pour que les artisans qui bossent bien soient reconnus et encouragés , et puissent ainsi perpétuer leur savoir-faire :) !
Dernière édition: 02 Fév 2015 22:43 par Manureva1.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Désinsciption du forum 03 Fév 2015 08:58 #110187

  • Gégé
  • Portrait de Gégé
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • http://devillesgerard.wixsite.​com/monsite-2
  • Messages : 1637
  • Remerciements reçus 20
Merci à tous, moi aussi ça m'a fait sortir de mes gonds ....Pendant tout ce temps que j'ai exercé je n'ai pas eu non plus que des gens "adorables" mais on fait avec !!!dans ce domaine il y a eu plusieurs stades sur la main d'oeuvre étrangere- en 55- 60 les italiens tenaient le haut du pavé surtout dans le batiment ensuite les portugais sont arrivés ....et maintenant les pays de l'est !!!!mais comme dans tout il y a du bon et du mauvais le plus genant est que pour s'imposer ils ont bradé leur travail...et bien souvent pas à la hauteur de ce qu'on en attendait et en plus toutes ces grandes surfaces qui ont tout détruit sur le plan commerce dans les centres ville !!!!et la façon de voir des consomateurs mais heureusement il reste le bouche à oreille pour faire un tri dans tout ça !!!!
A + Gérard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
Propulsé par Kunena