A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
De tout et de rien...

SUJET : Evolution du projet de reconversion de Pat

Evolution du projet de reconversion de Pat 20 Sep 2014 10:25 #103523

  • Patabois
  • Portrait de Patabois
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 312
Bonjour

Ce projet avance ,je pars en stage à Revel (81) pendant environ 3 mois, en principe jusqu'au 15 décembre.Mon maitre de stage est un "figure" dans le coin.Il m'a appris qu'il a vu PB donner ses premiers coups de gouge. Je vais en profiter pour voir avec lui les sujets du CAP et de m'inscrire aux épreuves de 2015. Comme ça je suis blindé par rapport à tout un tas de tracasseries administratives.Il est vrais que selon l'évolution je vais être obligé de changer de statut fiscal.......mais on en est pas encore à brasser des cents et des milles.

Je risque d'être encore moins présent.

A bientôt

Pat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais aussi
patabois.canalblog.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Evolution du projet de reconversion de Pat 20 Sep 2014 10:30 #103524

  • george
  • Portrait de george
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 1
bonjour,
tiens nous au courant ;)
Cordialement,
George.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Evolution du projet de reconversion de Pat 20 Sep 2014 14:17 #103529

  • Patabois
  • Portrait de Patabois
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 312
Bonjour georges

je n'y manquerais pas .....peu t être des réalisations aussi ???? mais pas tout de suite

Un stage comme ce lui là il faut commencer par faire un état des lieu.
Est ce que je sais ce que je sais est correct? ou est que ce que je sais je ne savais pas que je ne savais pas ?

beaucoup de questions aux quelles il faut répondre avant d'avancer. Les jours prochain vont me le dire

A+ pat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais aussi
patabois.canalblog.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Evolution du projet de reconversion de Pat 20 Sep 2014 18:31 #103530

  • le solognot 41
  • Portrait de le solognot 41
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • La patience vient à bout de tout.
  • Messages : 474
Bonsoir .Vous avez décidé de passer un CAP pour vous mettre à votre compte?? Si oui bon courage et bonne chance. ;)
La profession marque l'homme et inspire sa vie.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Evolution du projet de reconversion de Pat 20 Sep 2014 18:41 #103531

  • le solognot 41
  • Portrait de le solognot 41
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • La patience vient à bout de tout.
  • Messages : 474
Rebonsoir encore moi je viens de regarder votre profil 60 ans une nouvelle vie active pourquoi pas mais les finances?
La profession marque l'homme et inspire sa vie.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Evolution du projet de reconversion de Pat 20 Sep 2014 23:10 #103548

  • Patabois
  • Portrait de Patabois
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 312
Bonsoir

le solognot 41 de salbris (j ai de la famille à bouges donc à l'occase...).Bon passer le CAP est une opportunité de cette formation non qualifiante mais je peux par cette occasion la transformer en qualifiante (au passage j'en profite).Me mettre à mon compte ché pas (Je suis déjà immatriculé) en tirer une rémunération ou complément ...non je pense plus aux tracasseries administratives .Avec un CAP sûr on peut être à son compte mais je préférerais transmettre un savoir (si je l'ai acquis et si j'en suis capable) Je vais dans un premier temps continuer les marchés pour financer mes achats (matériel et fournitures)

A+
Pat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais aussi
patabois.canalblog.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Evolution du projet de reconversion de Pat 26 Sep 2014 21:17 #103758

  • Patabois
  • Portrait de Patabois
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 312
Bonsoir à tous

Après 4 jours, bon bin heu on se remet en question quand on voit un "pro" faire.Des gouges
et re des gouges des placards pleins mais chaque gouge est affutée d'une certaine façon. Je vais faire des photos pour vous montrer. L'utilisation d'une plane je vous dis pas. Déroutant mais très instructif,utiliser une gouge à profiler (affutée très très pointue)et sortir une pièce finie pas besoin de poncer. Cette semaine je vais faire des photos de quelques gouges pour vous montrer.Il ya une série de gouges pour tourner sur tour frontal avec un 6cv.On peut tourner des pièces de + d'un mètre de diamètre. Je vous dis pas les monstres de gouges.
La suite au prochain numéro et bon WE

Pat
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mais aussi
patabois.canalblog.com/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena