A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Miniatures - modélisme

SUJET : meuble miniature

meuble miniature 05 Oct 2007 15:03 #5145

  • Fauré
  • Portrait de Fauré
bonjour,
une personne avait posé une question:y a t-il quelqun qui fait des meubles miniatures?
avant la sculpture,pour moi plus créatif et je m'adapte aussi à mes yeux,je faisais du mobilier miniature un douziéme .
j'étais attiré par le mobilier anglais et d'aprés un catalogue qui est derriére le scriban je reproduisais le meuble en noyer.
tout est fonctionnel,les tirroirs s'ouvrent et les chanriéres sont faites par moi-même avec des vis de vielles montres.
la blibliothéques,j'ai mis 6mois pour la finir: chaque careau en pléxiglas est indépendant.
si quelqun est intéressé,je peux envoyer d'autres photos avec explication.
j'étais adhérent au "club de la Miniature Française" à Paris:des professionnels trés trés compétents !.
salutations.
Claude
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: meuble miniature 06 Oct 2007 08:20 #5150

  • AJD
  • Portrait de AJD
Bonjour Monsieur,

C'est moi l'auteur du message sur les meubles miniatures posté il y a plusieurs mois.

C'est dommage que je n'ai pas eu votre réponse plus tôt, j'aurai probablement continué dans les meubles, il y a un lowboy et un davenport en attente.
Les meubles que j'ai fait sont à cette adresse users.skynet.be/sudene/tourbois9.html et users.skynet.be/sudene/tourbois3.html la qualité des photos est pauvre. Ils sont réalisés avec tenon-mortaise-épaulement-batée ... tout à la main depuis le débit de la branche et 'net d'outil' sans ponçage nécessaire.

Vos photos et explications m'intéressent toujours. Vous pouvez me contacter à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au plaisir de vous lire

AJD
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: meuble miniature 15 Déc 2007 08:21 #5297

  • marlène
  • Portrait de marlène
Bonjour monsieur, je vous avais lu dans la rubrique de Anny Dubois (au passage, je suis baba par ce qu'elle réalise en chantournage! Ca vaut le coup de consulter son site si on n'a pas trop peur d'être déprimé par ses prouesses!). Bref! Superbe votre armoire et votre cheminée! J'essaye de meubler une maison de poupée, auriez-vous la gentillesse de me transmettre vos plans (mes propres essais sont minables, mais je ne désespère pas). Merci. Marlène
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena