A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : portes de placards

portes de placards 21 Sep 2006 14:36 #5016

  • Maïa
  • Portrait de Maïa
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de faire des portes de placards à intégrer sous un plan de travail de cuisine mais je débute un peu et je ne sais pas trop par quel bout le prendre. J'ai en particulier un problème, c'est que la hauteur du plan de travail n'est pas constante, pourtant je suis bien obligée de faire des portes rectangulaires alors je ne sais pas comment rattraper... Avez-vous des conseils pour moi ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: portes de placards 21 Sep 2006 15:58 #5017

  • patourneur
  • Portrait de patourneur
Bonjour Maïa,
une des premieres question: as-tu bien dessiné ta cuisine avant de commencer?? perdre du temps pour faire un dessin, n'est franchement pas du temps de perdu. Un bon plan bien pofiné, permet de gagner beaucoup de temps à la contruction, et surtout à la pause.
une hauteur de plan qui n'est pas constante, est en principe des hauteurs differentes VOLONTAIRES, tel que le point de cuisson par exemple, qui peut etre plus bas, à moins que ce soit involontaire, du, par exemple à un vieux sol ou une mauvaise pause de départ!!!
est-ce que tu pourrais nous donner plus de détails sur tes soucis?
Patrick
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: portes de placards 22 Sep 2006 12:51 #5022

  • maïa
  • Portrait de maïa
Bonjour et merci de proposer votre aide.