A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : plan de table pour un bar.

plan de table pour un bar. 19 Aoû 2006 14:17 #4979

  • pierre
  • Portrait de pierre
bonjour a tous.

Je suis a la recherche de plan pour fabriquer une table de 8 personnes envi.
dimention 3m L 80 cm l pour une hauteur de 1m environ.

table haute pour bar restaurant. j'ai qq notion ainsi que la machine ( combine de menuisier)pour la realisation.

merci bcp.

pierre

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: plan de table pour un bar. 22 Aoû 2006 16:51 #4983

  • pierre
  • Portrait de pierre
bonjour a tous ..

Je ne suis pas dans le bon forum pour que personne ne me reponde ??

Cela parait evident et facile de construire une table mais vue sa longueur j'ai peur de faire des erreurs voila pourquoi je demande conseil.

- quelle epaisseur pour les pieds
j'aimerai juste 4 pieds donc je suppose que les planches pour le dessus doivent etre plus grosse. Enfin voila le type de question que je me pose av de commencer quoi que ce soit.

j'espere que ce forum m'apportera des reponses.

mon 1 er devis pour la table etait de 1400 euro donc voila pourquoi de prefere la realiser moi meme.


amicalement

Pierre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: plan de table pour un bar. 23 Aoû 2006 13:43 #4985

  • Roland
  • Portrait de Roland
bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes sur le bon forum, mais la fabrication d'une table nécessite donc des plans?

Généralement il s'agit d'un piétement + une ceinture + 1 plateau + éventuellement 1 ou plusieurs tiroirs.

Vous excuserez mon ignorance, mais qu'est-ce donc qu'une table de bar. Je présume que ce doit être une table comme celle que l'on trouvait jadis dans les anciens bistrots de village ou dans certains restaurants routier et qui pourrait être utilisée pour une table d'hôtes.

Pour les pieds des carrés de 10 x 10, pour la ceinture 27 ou mieux 34mm, pour la tablette 41 ou 50 voire 54mm. ce sont les ingrédients de la fabrication qui semblent convenir à votre projet.

Bien à vous

Roland
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena