A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Techniques et trucs

SUJET : menuiserie ebenisterie

menuiserie ebenisterie 22 Oct 2009 13:14 #20933

  • lolobois
  • Portrait de lolobois
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 7
bonjour a tous , laurent02 je suis un passionne de menuiserie ebenisterie debutant. je fait de sculpture sur bois ,je suis a la recherche d information pour debutant la base de la menuiserie ebeniste . actuellement j essaye de realise des pieces d assemblages sur du pin je trouve que le bois tendre ce n est pas le top surtout que je voudrais realise des mousticaires pour fenetres.je sais certains d entre mon deja repondue et que tout est noter sur cahier . pour reprendre un peut mais sujet d avant qui sont un peut les memes . j ai demande des renseignement dans des cfa ecole d ameublemment le greta a paris pour des livre et documentations je possede pas males de livre comme memotec bois et materiaux associe ,la menuiserie comme un pro , les editons h vial tous pour debutant comme comment contruire en bois ,le travail du bois , traite d ebeniste . pour mais assemblages je m aide de mais livre ansi que certain comme les guides du bois assemblages , assemblages de terry nolls voila comment j apprent c est pour ca que j attent beaucoup de votre aide et que j envoye a peut toujour les memes sujet je n est pas beacoup de reponse a parts certain du site qui me conseille .je suis une tete de mule mais quand t on aime c est pour ca que nous somme des boisseux .alors j attent vos information merci a tous petite precision je suis pas un expert en informatique c est surtout madame qui fait beaucoup pour moi voila mais exigences j espere que mon sujet sera bien detaille et que je peut conpter de votre aide ma femme avais des photo de mais sculpture sur bois sur le site .mais prochaine realisation c est la sculpture sur bois je vais realise des dauphin pour ma fille qui adore les dauphin mon fils un cheval . mais surtout je vais essaye de faire un forum sauf que la j ai besion des motifs qui tape a l oeil des gents je les mettrais en exposition dans un restaurant .voila alord je compte sur vous tous pour m aider . je n oublirais pas biensur de faire les photos et de les mettre sur site laurent 02 je suis que debutant et se n est pas mon metier mais c est l amour bois et le soutient de madame et mais enfant a biento
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena