A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : Help ! Petit problème avec ma Proxxon DSH

Help ! Petit problème avec ma Proxxon DSH 19 Oct 2012 12:25 #65700

  • agape18
  • Portrait de agape18
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 3
Bonjour !
Quelqu'un pourrait-il nous aider ?
J'ai acheté une scie à chantourner Proxxon DSH pour mon fils de 14 ans. Il a débuté avec des lames sans ergots puisque c'est tout ce que j'avais trouvé sur le site de vente de la scie.
Lui ayant acheté des lames avec ergot (plus pratiques pour enlever et remettre lorsque l'on scie au milieu de morceau de bois) il a démonté sa lame sans ergots et depuis impossible de baisser suffisamment le bras supérieur pour y insérer les ergots. Il m'a dit que récemment il trouvait que le bras ne se baissait plus autant. Que se passe-t-il ? Une mauvaise manip ? Au niveau de la vis moletée, dessous il y a un gros caoutchouc et une rondelle. Si on enlève la rondelle on peut à nouveau baisser le bras, mais est-ce normal ? N'y-a-t-il pas de risque d'abimer la scie ?
Impossible de joindre le service après vente de Proxxon, le numéro de répond pas.
Merci par avance pour votre aide. :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Help ! Petit problème avec ma Proxxon DSH 20 Oct 2012 18:14 #65738

  • Gérard BERGER
  • Portrait de Gérard BERGER
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 417
Bonjour
Je te conseille de téléphoner en Alsace au train magique, ils sont spécialistes de Proxxon.
J'ai cette machine, je n'ai jamais eu ce problème, par contre, j'ai grillé je boîtier.
www.letrainmagique.com/
Amitiés
Gérard
Toutes les fleurs de l\'avenir sont dans les semences d\'aujourd\'hui.
Dernière édition: 20 Oct 2012 18:15 par Gérard BERGER.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Help ! Petit problème avec ma Proxxon DSH 21 Oct 2012 15:48 #65748

  • agape18
  • Portrait de agape18
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 3
Merci Gérard pour ce conseil, je m'en occupe dès ce début de semaine prochaine.
Entre temps nous avons fini par arriver à joindre le service après vente de Proxxon en France, nous lui avons envoyé une photo du problème... et attendons sa réponse.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
Propulsé par Kunena