A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : kity k5

kity k5 11 Mar 2008 12:13 #5537

  • benoit
  • Portrait de benoit
j'ai fait l'acquisition d'une k 5 et je souhaite l'equiper de quelques outils , est ce qu'un porte outil universel est un bon choix, pour demarer ? le moteur (combien de watt? 750 je crois) aura peut etre du mal a entrainer les outils fixés , je recherche donc les avis de ceux qui connaissent cette machine !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: kity k5 16 Mar 2008 12:52 #5556

  • MOREL
  • Portrait de MOREL
Bonjour,
j'ai fait une 1ère réponse mais sans doute une mauvaise manip, elle n'apparaît pas dans le forum.
J'ai débuté avec une Bestcombi modèle K5023 qui est équipé avec d'un axe de toupie de 30mm. L'utilisation d'un porte outil de 40 mm de hauteur se fait sans problème, il faut ajuster les passes en fonction du type de fer.
Je dispose d'un scan des caractéristiques techniques de cet ensemble, me communiquer votre adresee mail pour transmission si nécessaire
Bons copeaux
Jean-Luc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: kity k5 16 Mar 2008 20:01 #5558

  • benoit
  • Portrait de benoit
oui, bien sur qu'une doc relative a la kity k5 m'interesse, d'autant que je la remets en etat, ...pas de presseur pour la toupie, pas de protection de la lame scie circ. enfin quoi quelques heures de bidouilles et elle sera bonne pour me servir dans mes petits projets! mon mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: kity k5 24 Mar 2008 19:01 #5568

  • barto42
  • Portrait de barto42
pour la notice de la k5 voir
http://kitysurtable.site.voila.fr/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena