A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : recherche doc

recherche doc 27 Jan 2008 19:36 #5401

  • guimet
  • Portrait de guimet
je suis à la recherche d 'une documentation pour une machine combinée de la marque Joubert Tiersot type FT41 n°:10115 43, s'il vous plait.
Merci par avance pour votre reponse.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

école Boulle ou alternance ? 05 Avr 2008 11:37 #5586

  • Fanchette
  • Portrait de Fanchette
Bonjour,

l'ébénisterie est un métier d' Art magnifique.J'aime le touché du bois et de pouvoir donner toutes les formes possible a ce dernier. C'est pourquoi je souhaiterais devenir ébéniste.
Je me suis renseignée sur l'école Boulle qui est très prestigieuse dans ses domaines, c'est "la voie Royale" :)
Cependant, il me manque certaines informations.Je souhaiterais savoir comment ça se passe.Si je dois faire une MANMA avant tout, et qu'elles sont les options que je peux faire.Est ce que tout débouche sur le DMA ou bien y a t-il une autre sortie possible ?

Puis je me pose le problème de l'alternance.Pourquoi pas? c'est complètement différent mais c'est un possibilité bine plus modeste à envisager.
Il faut que je me décide rapidement.Les inscriptions doivent se terminer et je me situe sur Lyon, je dois donc être rapide si je dois monter à Paris.
Je serais ravie de pouvoir entrer en contact avec un ébéniste pour discuter de se métier, et si possible un élève ou ancien élève de l'école Boulle pour voir les deux facettes.

Je vous remercie pour tout renseignements.
Fanchette
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena