A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Matériel et outillage

SUJET : le condensateur de mon touret est mort?

le condensateur de mon touret est mort? 26 Jui 2015 22:35 #116731

  • charlesserge
  • Portrait de charlesserge
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • même le grand chêne a d\'abord été un gland
  • Messages : 1003
Bonjour à toutes et tous
Voilà mon problème, j'ai acheté un touret (d'occas) mais il faut le lancer à la main.
Marque GLORY
Vitesse 3000 t/mn
tension 220v
cycle 50Hz
puissance 370w
année 1980
et le condensateur (pas d'origine il me semble)
Motor Starting
CAPACITOR
CAP. 100MFD
W.V 125 v. AC
Fine electrics co., LTD
Alors comment savoir ce que je doit acheter comme condensateur (permanent ou démarrage) et quelle (puissance) sachant que je n'ai de la place pour le poser diamètre 35mm et longueur 75ou80mm et c'est un condensateur à cosses.
Bien sur comme je n'y connais rien si vous avez une référence c'est encore mieux.
merci pour votre aide
serge
mon site charlesserge.wix.com/boisnature
mon mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:le condensateur de mon touret est mort? 27 Jui 2015 01:21 #116734

  • Paco
  • Portrait de Paco
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 110
Bonsoir,