A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Marqueterie

SUJET : Vernis au tampon

Vernis au tampon 10 Nov 2003 17:02 #856

  • Baldo Éric
  • Portrait de Baldo Éric
?Comment faire le vernis tampon ??

Félicitations pour votre publication. En janvier vous avez consacré une double page (échos) aux différentes manifestations et expositions : pour l?avenir continuerez-vous à nous renseigner de ce type de manifestations ?

Dans votre n° 1 vous avez consacré page 3 un article sur le rempli ciré, avez-vous l?intention de traiter du vernis au tampon ? D?avance merci de vos éléments de réponses.
Je profite de l?occasion pour vous souhaiter tous mes v?ux de réussite et de prospérité à votre journal, ainsi qu?à toute votre équipe.

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Vernis au tampon 10 Nov 2003 17:04 #858

  • Jacques Portal
  • Portrait de Jacques Portal
C'est le but de notre journal : être proche de vous, de vos questions et problèmes techniques, et aussi de vous informer des différentes expositions et activités touchant la marqueterie. Nous tachons vous transmettre toutes les infos qui nous parviennent à temps, et nous comptons sur vous pour cela ! Ce trimestre, nous avons beaucoup d'événements à vous annoncer : voir colonnes Échos.
Quant au vernis tampon, Yves Danion vous en explique en détail la procédure, dans un superbe 3 pages, car nous savons que cette finition vous intéresse beaucoup.

[%sig%]
Dernière édition: 09 Mai 2008 18:37 par Couleurs bois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.124 secondes
Propulsé par Kunena