A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Marqueterie

SUJET : partage de vernis

partage de vernis 26 Mai 2008 10:54 #7010

  • Paco
  • Portrait de Paco
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 110
Bonjour à tous
Pour ceux que ça peut intéresser, je vais commander du vernis à repartager. Ses caractéristiques sont données par Carole Szwarc via Richard, en réponse au message "re-vernis" de ce forum. Son intérêt: aspect, dureté, pas de diluant (sinon de l'eau), on n'est pas obligé de tout utiliser rapidement car il est supposé se conserver longtemps dès lors qu'il n'a pas été mélangé au catalyseur durcisseur. Livré par 5 litres, je compte le partager en récipients de 1 litre (emballages plastiques blancs genre eau déminéralisée ou analogue). Partage du catalyseur de la même façon (10% donc flacons genre pharmacie). Il m'est annoncé facturé 66,50€ ttc le bidon de 5L et 11,80€ ttc le ½ litre de durcisseur. Je le rétrocède à 15,70 le lot (vernis+cata), si je n'ai pas de surcoût d'approvisionnement de récipients. Je réside à Toulouse, ou à proximité de Rabastens (81) ou à proximité de Pau (64). Mon offre peut intéresser les marqueteurs ou les tourneurs proches de ces lieux, livraison directe, je n'ai pas l'intention de m'embarquer dans des problèmes d'expédition. Me contacter par mail, les 4 premiers seront prioritaires.
Cordialement
Paco
La vieille ne voulait pas mourir car elle avait encore quelque chose à apprendre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena