A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Marqueterie

SUJET : mes realisaton originale

mes realisaton originale 26 Sep 2009 20:45 #19970

  • crow
  • Portrait de crow
bjr a tous voila je vus presente mes marqueterie que j'ai realiser . merci de me laisser un commentaire sur mes marqueterie et j'aimere trouver des gens qui sont interresser par les marqueterie . je voudre trouver des gens interresser pour acheter mes marqueterie , je realise ossi a partir d'unbe foto sivous ete interresser contacter moi a l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. merci

Pièces jointes :
Dernière édition: 28 Sep 2009 06:49 par Couleurs bois.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 26 Sep 2009 20:49 #19972

  • crow
  • Portrait de crow
crow écrit:
bjr a tous voila je vus presente mes marqueterie que j'ai realiser . merci de me laisser un commentaire sur mes marqueterie et j'aimere trouver des gens qui sont interresser par les marqueterie . je voudre trouver des gens interresser pour acheter mes marqueterie , je realise ossi a partir d'unbe foto sivous ete interresser contacter moi a l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 26 Sep 2009 20:56 #19975

  • crow
  • Portrait de crow
cette marqueterie a une explication . le cendrier et les cigarette sont les cigarette de serge gainsbourg la fumer dessine le visage de serge qui reprente sont ame et les cendre represente le serge d'aujourd'hui ce ki est les cendre voila l'explicatiuon du tableau dte moi ce ke vous en penser merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 26 Sep 2009 21:04 #19979

  • crow
  • Portrait de crow
crow écrit:
cette marqueterie a une explication . le cendrier et les cigarette sont les cigarette de serge gainsbourg la fumer dessine le visage de serge qui reprente sont ame et les cendre represente le serge d'aujourd'hui ce ki est les cendre voila l'explicatiuon du tableau dte moi ce ke vous en penser merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 14:51 #19999

  • Michel24
  • Portrait de Michel24
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • Messages : 871
crow écrit:
crow écrit:
cette marqueterie a une explication . le cendrier et les cigarette sont les cigarette de serge gainsbourg la fumer dessine le visage de serge qui reprente sont ame et les cendre represente le serge d'aujourd'hui ce ki est les cendre voila l'explicatiuon du tableau dte moi ce ke vous en penser merci

Bonjour
de quelle région etes vous?

Michel
Plus Fort que la Tolérance ;le RESPECT !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 15:42 #20001

  • crow
  • Portrait de crow
bjr je suis de la region parisienne j'habite a chambly a coter de paris et toi , di moi est ce que tu serai interresser g'ai un blog ou il y a mes realisaton c'est www.aufeminin.com/blog/gothiquea merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 16:08 #20003

  • Augustin
  • Portrait de Augustin
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • copeaux-copeaux
  • Messages : 711
crow écrit:
bjr je suis de la region parisienne j'habite a chambly a coter de paris et toi , di moi est ce que tu serai interresser g'ai un blog ou il y a mes realisaton c'est www.aufeminin.com/blog/gothiquea merci

Va voir ce site c'est rien que pour toi, je pense que c'est approprié.
www.atelier-lacker.fr
www.maison-lacker.fr Objets bois design pour l'art de la table
Dernière édition: 27 Sep 2009 16:09 par Augustin.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 16:57 #20006

  • crow
  • Portrait de crow
merci dite moi jen'arrive pas a mettre les fotot sur le site comment on fe pour compresser l'image merci de m'aider
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 17:17 #20009

  • moundy
  • Portrait de moundy
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 2852
Regarde dans la rubrique aides et conseils :unsure:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 17:50 #20011

  • crow
  • Portrait de crow
opui met ge comprend pas comment il fo fer tu pourre m'expliquer
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 18:09 #20012

  • crow
  • Portrait de crow
bsr dit moi commen ge pe fer pour trouver des gens interresser pour la marqueterie stp merc
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 20:03 #20015

  • crow
  • Portrait de crow
la rose de mon avatar est une realisation que ge faite elle est a vendre mai ge narrive p a la mettre sur le bog merci de me laisser uncommentaire de la rose et si vous ete interresser laisser moi un message merci ge realise des marqueterie sur commande aussi il e fau juste une foto et ge vous la realisemerci de me laisser un commenter merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 27 Sep 2009 20:23 #20017

  • Augustin
  • Portrait de Augustin
  • Hors Ligne
  • Assidu
  • copeaux-copeaux
  • Messages : 711
crow écrit:
la rose de mon avatar est une realisation que ge faite elle est a vendre mai ge narrive p a la mettre sur le bog merci de me laisser uncommentaire de la rose et si vous ete interresser laisser moi un message merci ge realise des marqueterie sur commande aussi il e fau juste une foto et ge vous la realisemerci de me laisser un commenter merci

Ce n'est pas un forum de ventes
et avec un minimum d'orthographe c'est encore mieux.

Augustin
www.atelier-lacker.fr
www.maison-lacker.fr Objets bois design pour l'art de la table
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 30 Sep 2009 15:14 #20101

  • le riolu
  • Portrait de le riolu
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 105
Bonjour Crow.

Tu n'as pas la bosse de l'orthographe, c'est un fait. Mais ce que tu réalises est bien fait.
Sur ce site, c'est surtout cela qui nous intéresse et dont nous pouvons parler.
Ce site n'est pas un endroit où vendre et acheter. Je ne te serai d'aucune utilité pour te donner un prix à ton travail. Moi, je n'ai pas la bosse du commerce ni celle de l'argent.

Attention à ne pas copier directement. Mais tu peux t'en inspirer, c'est à dire dessiner et faire à ta façon les idées des autres. Mais tu mets en titre "mes créations originales", donc de toi.

Tes tableaux sont bien réalisés, donc vendables.
Chaplin n'est pas suffisamment ressemblant; le nez en particulier laisse à désirer. Partir d'une photo, n'est pas copier. La fumée est symboliquement intéressant.
Jolie rose & joli ombrage les détails sont fins et la découpe bien réalisée.
L'arbre/mais/visage/feuillage est agréable et bien équilibré, bien pensé.
Ta façon de mettre le dessin au centre est bien.

Dans le bas de la liste des rubriques, il y a des petites annonces que tu peux envoyer. Pour les ventes.
Ta question y sera plus à sa place.
Mais il te faut lire ceci avant : www.couleursbois.com/index.php?option=co...ew&id=13733&catid=13

Bonne continuation
le riolu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 02 Oct 2009 19:41 #20187

  • crow
  • Portrait de crow
merci d moi comment jepe avoir plein de contacte tu pourret me conseiller merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 03 Oct 2009 17:25 #20226

  • crow
  • Portrait de crow
bjr a tous di te moi est ce que en voyant mes realisation je pouret etre un professionnel laisser moi un commentaire sur ce ke vous penser de met realisation merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 03 Oct 2009 22:43 #20243

  • le riolu
  • Portrait de le riolu
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 105
Nous voyons que tu t'inquiètes beaucoup pour ton avenir. Et que tu aimerais vivre de ta passion.
Etre professionnel veut dire

- Si tu es employé, il te faut trouver une boite, qui ferait spécialement de la marqueterie.
Je ne connais que les ébénistes qui en font de temps en temps, pas souvent.
Il faut allors partir les voir avec tes tableaux sous le bras pour aller te vendre, et tenter d'avoir un employeur.

- Si tu te mets (microentrepreneur) ou artisan, ce ne sera pas plus facile. Il te faudra un atelier et ensuite aller chercher des commandes et trouver une filière pour pouvoir les écouler. + des expos, + beaucoup de démarches, + des plaquettes publicitaires, + d'autres choses que je ne maitrise pas.

- Si tu es artiste ; Prépares toi à galérer, peu d'artistes arrivent à en vivre. Le régime fiscal n'est pas le mème, mais les démarches assez semblables à celles d'un artisan, mais dans d'autres caisses.

Bon courage, par ce que je pense qu'il n'y a pas beaucoup de débouchés.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:mes realisaton originale 04 Oct 2009 21:23 #20278

  • crow
  • Portrait de crow
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena