A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Marqueterie

SUJET : scie marqueteur

scie marqueteur 17 Avr 2008 07:41 #1354

  • alain34
  • Portrait de alain34
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 6663
  • Remerciements reçus 54
Amis marqueteurs ,bonjour, j'ai un ami qui vient d'hériter de cette scie très ancienne de marque TIERSOT , et qui aimerait en connaître sa valeur ; pouvez-vous l'aider en me l'indiquant sur ce site ? merci d'avance alain34
Pièces jointes :
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: scie marqueteur 20 Avr 2008 09:02 #1358

  • alain34
  • Portrait de alain34
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 6663
  • Remerciements reçus 54
Messieurs les marqueteurs bonjour , toujours pas de réponse au sujet de l'évaluation de cette scie de marqueteur très ancienne de marque Tiersot , personne ne peut nous aider dans l'évaluation de sa valeur ?

[%sig%]
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: scie marqueteur 20 Avr 2008 09:48 #1359

  • Manureva1
  • Portrait de Manureva1
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 328
  • Remerciements reçus 2
Bonjour, elle a certainement beaucoup de valeur affective , ou sentimentale et c'est peut-être l'essentiel .. Pour mettre un prix , pour moi, cela dépend du marché , s' il y a beaucoup d'acheteurs ,elle vaut cher , s'il n'y a pas d'acheteur, elle ne vaut rien ... Nous sommes sur un forum de bricoleur , donc par exemple si tu la vends plus cher qu'en hegner (600? environ ) , personne n'en voudra et préfèrera acheter une machine neuve haut de gamme ... C'est comme toutes les belles machines à bois, Pierre Bénite- vieille guillet - vieille chambon..., plus personne n'en veut compte tenu de leur poids , de leur puissance nécessaire , elles ne sont plus aux normes , et on les voit partir pour presque rien, bien souvent au prix de la ferraille ... et pourtant ce sont des superbes machines, précises stables et inusables ... Pour ta scie, peut-être voir chez les antiquaires , que chez les bricoleurs .. mais l'avis est personnel et celui donc d'un bricoleur ..
a+
Manu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: scie marqueteur 20 Avr 2008 20:19 #1361

  • alain34
  • Portrait de alain34
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 6663
  • Remerciements reçus 54
Merci Manu pour ta réponse , je vais transmettre ton courrier à mon ami et puis lui seul décidera de la suite pour cette machine....@+ alain
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: scie marqueteur 30 Avr 2008 20:06 #1375

  • YAKA
  • Portrait de YAKA
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 417
Pouvez-vous me contacter par mail pour me dire où se situe votre scie

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


cordialement
Mon niveau de tournage : Quelque part entre le débutant et le pro- Pas assez formé à mon goût.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: scie marqueteur 02 Mai 2008 11:08 #1377

  • La Truciolara
  • Portrait de La Truciolara
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 108
Lles deux dernieres vendues aux enchéres sur Internet etaient à 100 et 140 euros.
Mais ensuite le prix est fonction de l'envie.........

Generalement le probléme est le prix du transport vis a vis du prix de la scie. Cela peux limiter le nombre d'acheteurs potentiels et en consequence le prix.

Pouvez-vous me contacter sur mon Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cordialement.

Claude
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: scie marqueteur 03 Mai 2008 14:47 #1378

  • Philippe Cichon
  • Portrait de Philippe Cichon
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 62
Salut à tous
Au salon de l'outil ancien à Bièvre le 1er Mai il y en avait deux en vente à 80? et il n'est pas connu comme bon marché.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: scie marqueteur 03 Mai 2008 21:58 #1379

  • alain34
  • Portrait de alain34
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 6663
  • Remerciements reçus 54
Bonjour à tous , pour tous renseignements de cette machine ,veuillez contacter le propriétaire :gerard.mady@free.fr , merci
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: scie marqueteur 07 Jui 2008 15:37 #7263

  • alain34
  • Portrait de alain34
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 6663
  • Remerciements reçus 54
La scie est vendue...merci à tous ceux qui ont donné les renseignements , ce qui a permis de la vendre rapidement. @+ alain
Les gens qu'on aime ne sont vraiment jamais disparus tant que l'on parle d'eux ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
Propulsé par Kunena