A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Marqueterie

SUJET : reparation scie abarel

reparation scie abarel 22 Nov 2007 17:17 #1237

  • Marcelle
  • Portrait de Marcelle
Pouvez-vous m'indiquer une adresse pour faire réparer ma scie abarel, achetée chez rougier et plé il y a une vingtaine d'années. Problème de silemblocs. J'habite sur la région de bordeaux et Rolugier et plè à fermer.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: reparation scie abarel 02 Jan 2008 17:05 #1295

  • marco
  • Portrait de marco
Bonjour
Rougier et Plé ne distribue plus la marque Abarel.
Abarel est injoignable sur leur N° de téléphone et les autres marques ne proposent pas de lames de 16 cm.
Donc même réparée il n'est pas certain que vous puissiez encore vous en servir.
Désolé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: reparation scie abarel 02 Jan 2008 17:24 #1296

  • cichon philippe
  • Portrait de cichon philippe
Salut
Abarel a un site et un mail pour toute demande
http://www.chez.com/abarel/
a mon avis remplacer des silentblocs par des pieds en caoutchouc de récup ne devrai pas poser de problème à un bricoleur moyen. Un emporte pièce et un peu de colle néoprène ou époxy... et roulez jeunesse.
C'est un défaut classique on fixe l'abarel avec un sert-joint et les vibrations usent les caoutchoucs qui ne jouent plus leur rôle d'amortisseurs. Il faut fixer l'abarel par des vis au travers des pieds on gagne en confort mais ça abime le plan de travail donc la solution une planchette intermédiaire et des sert-joints.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: reparation scie abarel 03 Jan 2008 19:10 #1297

  • Philippe Cichon
  • Portrait de Philippe Cichon
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 62
A j'oubliai les lames pebeco de 13cm se montent sans problème sur les abarel et Rougier et plé est au bord du dépot de bilan mais est encore ouvert (j'ai vérifié ce matin en passant chez Weber).
Donc pas de problème pour continuer d'utiliser ces scies qui peuvent rendre des services particulièrement en raison de leur col de cygne très supérieur aux 46cm d'autres scies même meilleures mais limitées sur ce point.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena