A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Marqueterie

SUJET : Nx Fournisseur placage et objets d'art.

Nx Fournisseur placage et objets d'art. 24 Sep 2006 16:38 #1140

  • Helene
  • Portrait de Helene
Bonjour à tous,

J'avais promis de lui faire des éloges si ma commande correspondrait à mes attentes....

C'est bien plus que j'en attendais, un excellent contact, on ne découvre plus le placage lors du déballage, mais les photos sont sur son site et correspondent à la description, c'est génial . Il y a le petit + qu'on attend pas et qui fait plaisir, merci.

Merci Pascal pour la qualité des bois, et des prix tout à fait raisonnable, que demander de plus, j'ai été ravie, surprise par ce passionné du bois.

je peux que vous encourager à aller sur son site, certes encore en cours de construction, mais les rubriques placages, quincailleries et cadres ( je crois) sont déja consultable.
www.lessensdubois.net

un 10/10 pour cette rentrée scolaire.

Bonne passion du bois à tous.

Helene.M
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Nx Fournisseur placage et objets d'art. 01 Nov 2006 19:31 #1164

  • gérard colas
  • Portrait de gérard colas
Bonjour,
Je suis à la recherche de placages et de filets moi aussi ,et en fouillant sur le web (car je cherche une adresse qui ne s'ouvre pas), je viens de découvrir le forum, et je "tombe" sur votre message de remerciements.
Puis-je savoir qui est votre bon Samaritin? si cela n'est pas un secret ,
car quand une telle demande est faite pour l'achat de fournitures ,les artistes Marquéteurs se ferment comme des huitres à croire que les bonnes adresses ont un droit d'entrée?.

Je vous remercie par avance et de toute façon ; d'avoir lu ce message.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Nx Fournisseur placage et objets d'art. 02 Nov 2006 17:37 #1165

  • janedi
  • Portrait de janedi
J'ai déjà fait moi aussi plusieurs commandes de placages à Pascal et je suis très satisfait.
C'est probablement l'un des fournisseurs le moins cher et nous pouvons lui faire confiance.
Il vend sur eBay. Voici l'adresse de sa boutique eBay :
stores.ebay.fr/Les-Sens-du-Bois_W0QQssPa...3amefsQ3amesstQQtZkm
L'adresse de son site perso est :
www.lessensdubois.net/
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena