A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Marqueterie

SUJET : recherche

recherche 16 Jan 2006 12:54 #1031

  • groves
  • Portrait de groves
bonjour,
je recherche personne(s) ayant connu Mr Magnani jean-marie: ébéniste dans le 11° jusqu'en 1981 !
la grange ou il emmagasinait tous ces placages, outils, alcools de travail, ces marbres, ces bronzes....a brûlé !!!
depuis il a tout arrêté alors qu'il a ce don de Dieu de créer ou de restaurer les meubles marquétés !
donnez lui de vos nouvelles, demandez lui de recommancer !
ces yeux sont tristes dorénavant !!
merci pour lui, ne gahez pas son talent !
cordialement,
corinne
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: recherche 24 Jui 2006 22:32 #1102

  • noémie
  • Portrait de noémie
je ne connais absolument pas ce monsieur mais votre message ma interpellé.Je suis étudiante a l'école boulle en atelier d'ébénisterie.le Feu est le pire énemie de nos métiers mais devons nous pas lui montré qui est le plus fort???Si ce monsieur baisse les bras chez qui nous "petit(e)s"etudiant(e)s allons nous faire des stages et aprendre un savoir faire .Il faut bien des gens pour faire ces metieres et si tout les gens ferai comme se monsieur qu' en resterais t'il?
Il faut vraiment qu'il reprenne la route de son métier et de sa passion.Sa serais vraiment domage de gacher un talent a cause d'un accident comme celui-ci.
Quand je voie que moi je suis obliger de faire des années et des années études pour arriver a aller dans un atelier de restauration du mobilier qui ouvre seulement dans 2ans a l'école boulle et que vous vous voulez areter votre metier comme sa a cause d'un incendit sa me révolte.Imaginez vous comment moi qui a seulement 16ans voudrais etre a votre place avec votre savoir faire entre les mains.Il ya pleins de gens qui je supose rèverai davoir votre savoir alors allez hop au boulot et tout de suite en courant.....

bon courage pour la suite
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena