A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
La revue Couleurs bois

SUJET : Numéro 23, Mars Avril 2006

Numéro 23, Mars Avril 2006 10 Mar 2006 16:41 #92

  • Céline 04
  • Portrait de Céline 04
Philippe regrette qu'il n'y ait pas plus de visiteurs du site mais le journal est tellement bien tourné !!
Bravo à toute l'équipe du journal.
C'est bien qu'il l 'ait écrit car je ne pensais pas qu'il y ait autre chose à voir que des extraits de la revue que je reçois (mon compagnon est abonné). Je me régale de le lire et j'ai eu aussi le plaisir de voir mon article sur Aiguines publié.
Je fais donc partie des un peu plus de 1% des femmes qui lisent la revue.

Alors Mesdames rejoignez moi, messieurs montrez leur votre revue, je suis sûre qu'elles seront ravies de découvrir ce que le travail du bois donne comme beaux objets.

Je peux vous confirmer que des lecteurs réalisent les objets j'en connais un à qui nous avons offert l'abonnement et qui prend grand plaisir à reproduire surtout les sculptures.

Alors bonne continuation et je vous soumettrais peut-être prochainement un article si je peux.

Amitiés à Philippe
Céline

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Numéro 23, Mars Avril 2006 11 Mar 2006 20:34 #93

  • michel.P
  • Portrait de michel.P
Salut Céline,

Je vais régulièrement sur le forum ( je suis tourneur/sculpteur) et oh surprise un
message de Céline,effectivement ton article sur Aiguines était superbe ( j'était à
Aiguines) alors Mesdames à vos plumes plutôt à vos claviers!
a + Michel

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Numéro 23, Mars Avril 2006 12 Mar 2006 17:07 #95

  • Lods Jacky
  • Portrait de Lods Jacky
Lecteur du 1er jour toujours aussi satisfait de cette revue attendue avec impatience mais les bonnes choses doivent étre desirée ,
pour le tournage segmenté un petit coup d'oeil sur le dossier en Français de Tournicoton sur :lescopeaux.fr un petit clic sur news et vous attraper le virus de ce genre de tournage article trés complémentaire de celui de notre journal préféré .
vivement Saint Galmier
Jacky
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Numéro 23, Mars Avril 2006 12 Mar 2006 19:37 #97

  • ANNY DUBOIS
  • Portrait de ANNY  DUBOIS
Bonsoir,
je suis abonnée depuis le 1er numéro ainsi qu'à des magazines anglophones et, comme je l'ai écrit dans l'enquête, Couleurs Bois est le mieux fait.
Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de miniatures mais je vais faire un article cela fera peut être naître des passions qui somnolent.
users.skynet.be/sudene/anny.html
A+
Anny
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena