A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
La revue Couleurs bois

SUJET : organisation de couleurs bois

organisation de couleurs bois 14 Mar 2008 12:56 #6167

  • Paco
  • Portrait de Paco
C'est la première fois que je me lance dans un forum (je n'y connais rien!), mais certainement pas la dernière.
J'apprécie Couleurs Bois, tant pour son contenu que par amitié personnelle pour Philippe (je ne connais "les autres" que par leurs écrits), le seul problème que je rencontre est dû à sa richesse de présentation (épaisseur de papier) donc à son volume (beaucoup de place au stockage!). Tous les articles sont passionnants,mais ceux relatifs à l'actualité (salons, coup de c?ur, internet...) perdent de leur intérêt avec le temps. Par contre, les articles "techniques" gardent indéfiniment leur intérêt et peuvent être conservés comme une base de données... d'où problème de reliure et de place J'avais suggéré, mais sans réponse, que les articles "périssables" soient regroupés (en début et en fin de revue, ou au contraire au centre de celle-ci) de façon à pouvoir les enlever sans tout démolir , si on le désire, pour ne pas prendre trop de place dans les reliures.
Ma suggestion est-elle irréalisable, ou aussi sau(tte que) grenue?
amitiés à tous

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: organisation de couleurs bois 15 Mar 2008 14:27 #6170

  • Pierre
  • Portrait de Pierre
Je trouve cette idée très judicieuse que de regrouper tout le "périssable" de sorte qu'il rime avec "jetable".
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: organisation de couleurs bois 29 Mar 2008 08:11 #6187

  • Richard
  • Portrait de Richard
Bonjour,

Voilà une délicate question.
On varie l'emplacement des articles pour une meilleure lecture et un meilleur dynamisme de la revue.
Le regroupement d'articles "jetables" est subjectif et est fonction de chacun.
Pour les uns se serait ceux ci pour les autres ceux là...
Comme chacun sait, il n'y a pas de solution miracle

Cordialement
Richard
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena