A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
La revue Couleurs bois
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Est-ce que j'ai manqué un épisode?

Re:Est-ce que j'ai manqué un épisode? 11 Jan 2010 19:37 #23861

  • Paco
  • Portrait de Paco
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 110
merci, Manureva, là tu m'apportes de bons éléments de répone à mes questionnements!:)
Amicalement
Paco
La vieille ne voulait pas mourir car elle avait encore quelque chose à apprendre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Est-ce que j'ai manqué un épisode? 11 Jan 2010 21:33 #23863

  • Manureva1
  • Portrait de Manureva1
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 328
  • Remerciements reçus 2
De rien Paco !
Je suis mauvaise langue , je viens de regarder ma boîte aux lettres prise dans la neige à l'instant ... il y avait Couleurs bois à l'intérieur ...:blush:
merci encore et bravo, de plus en plus vite livré malgré le froid et la neige :) :) !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Est-ce que j'ai manqué un épisode? 12 Jan 2010 08:27 #23868

  • Roland
  • Portrait de Roland
  • Hors Ligne
  • Zélé
  • Messages : 1691
  • Remerciements reçus 37
Manu

Merci pour cette superbe analyse des 2 fora, on ne pouvait mieux les décrire.
Je crois que Paco a maintenant l'explication qu'il cherchait.
Bonne journée à tous

Roland

Pour savoir si Couleurs Bois est arrivé, faudra attendre midi, quand le facteur sera passé.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Est-ce que j'ai manqué un épisode? 12 Jan 2010 13:09 #23874

  • Couleurs bois
  • Portrait de Couleurs bois
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1243
  • Remerciements reçus 15
Bonjour,

Petite mise au point...

Le forum Couleurs bois a démarré lors de la création du site de la revue en 2004-2005. Quoi de plus naturel que d'ouvrir un espace d'échanges et de transmission, non limité à un nombre de pages et dans l'esprit de Couleurs bois.
D'autres forums existaient déjà, mais pour nous c'était forcément le prolongement du journal avec sa marque de fabrique.

Le forum des fous du bois a été créé par Jacky, mon ami, du fait d'un désaccord d'une partie des membres de l'association des copeaux. Il a voulu faire son espace pour échanger des idées et dossiers.
Plutôt confidentiel au début, maintenant beaucoup plus accessible mais par inscription.
En rien il nuit ni ne se superpose à Couleurs bois, puisque bien d'autres forums existent et c'est tant mieux.

Si tout le monde marche dans le même sens, c'est à dire développer la filière bois, alors c'est une réussite. Il faut bien sûr éviter les dérives et les clans...

On peut remarquer quand même que certaines personnes n'interviennent peu ou plus sur nos forums et c'est bien dommage mais ça c'est la liberté de chacun.

Longue vie aux forums et gardons cet espace convivial et passionné...

Bien cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena