A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
La revue Couleurs bois

SUJET : juno bravo

juno bravo 09 Juil 2009 21:19 #17807

  • brigitte
  • Portrait de brigitte
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 191
bonjour a tous
comme j'ai reçu mon n°43 j'ai lu l'article sur l'action de juno bravo au maroc avec dominique bebin!
j'ai eu l'occasion de faire un mini stage avec dominique en chantournage c'est une personne tres chaleueuse
et pas avar de son savoir faire et la demarche qu'il a fait au maroc est digne de sa generosité naturel que je connais
bravo a toi dominique et merci a couleurs bois de nous avoir fait partagé cette belle experience pleine de generosité;)
bon chantournage a tous
brigitte
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:juno bravo 10 Juil 2009 12:41 #17838

  • Manureva1
  • Portrait de Manureva1
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 328
  • Remerciements reçus 2
Bonjour,
je viens de lire aussi cet article ! Quelle aventure effectivement ... Chapeau à Dominique, j'ai bien aimé aussi le passage sur le menuisier du coin en costard babouche qui dégauchit et rabote ! C'est bien ces échanges , il faudrait aussi que cela ne soit pas qu'en sens unique , car je suis sûr qu'ils peuvent aussi beaucoup nous apporter ; car avec souvent quelques outils , ils arrivent à faire des choses assez exceptionnelles, je pense notamment en sculpture , peut-être des techniques à connaître et un savoir faire qu'ils n'ont pas perdu contrairement à nous et notre propension aux tous machines...
a+ et bravo encore à JUNO
Manu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena