A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Jeux et jouets

SUJET : Herisson

Herisson 01 Mai 2008 17:26 #6252

  • Christian
  • Portrait de Christian
Quelqu'un a t-il fabriqué le HERISSON de couleurs bois N°35, car moi il est magnifique, mais il ne marche pas. Déjà il y a quelques discordances dans l'énoncé exemple le débit de la tête qui est de 40mm, si on regarde la photo N°15 il y a marqué 45mm ? La jambe fixe sur la photo du modèle fini ne dépasse pas du corps alors que moi avec les cotes données elle dépasse de beaucoup! Enfin si vous avez un Hérisson qui marche dite le moi, je vous donnerai mon adresse e-mail et je vous téléphonerai (SI TELEPHONE FIXE).
Merci beaucoup.

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 12 Mai 2008 08:25 #6801

  • dominique
  • Portrait de dominique
  • Hors Ligne
  • Timide
Bonjour Christian
Tu n'est pas le seul a avoir des spetits soucis avec le herisson ,j'ai fait plusieurs essais et je n'arrive tourjours pas a le faire avancer .
Si quelqu'un avait la solution merci d'avance
Bonne journee
Le dernier couleurs bois est arrive samedi dernier
que de plaisirs a le decouvrir a chaque fois.
Dominique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 25 Mai 2008 07:59 #6990

  • dominique
  • Portrait de dominique
  • Hors Ligne
  • Timide
Bonjour a tous
Je relance mon appel sur la fabrication du herisson.
Quelqu'un l'a t il realise d'apres l'article de couleurs bois ?
Ou bien personne ne l'a realise
bonne journee
Dominique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 06 Jui 2008 20:07 #7250

  • dominique
  • Portrait de dominique
  • Hors Ligne
  • Timide
Bonjour a tous
Bientot l'ete et mon petit herisson ne peut toujours pas marcher malgre de nouvelles tentatives.
Bonne journee a tous
Dominique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 06 Jui 2008 20:47 #7252

  • pierre
  • Portrait de pierre
  • Hors Ligne
  • Timide
Hélas pas pour te répondre directement.(J'ai au moins 2 n° de CB de retard de lecture)
Mais il me semble que ton message, ton appel "au secours" resté sans réponse depuis plusieurs jours démontre que quelque chose ne tourne plus rond sur le forum.

Je m'attendais au moins à un petit mot faisant état d'une erreur de transcription, de typographie ou autre qui serait rectifiée dans le n° suivant.

Mais pas à zéro réponse de la part du journal.

C'est très décevant. Inquiétant même. Je précise que je tiens toujours CB comme le meilleur des journaux boiseux et que ma réflexion est tout sauf à but polémique. Simplement de l'étonnement et de l'incompréhension.

En espérant que tout finira par s'arranger et que ton hérisson n'hibernera pas boîteux.

Salutations cordiales,

Pierre
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 21 Jui 2008 16:26 #7559

  • dominique
  • Portrait de dominique
  • Hors Ligne
  • Timide
Bonjour a tous
Je suis d'accord avec tes propos Pierre.
Je m'apercois que de moins en moins de messages apparaissent sur le forum de CB , ni aurait il pas trop de forum sur le bois a ce jour,
On retrouve parfois souvent certains message qui fleurissent sur tous les forums.
Pour moi je ne vois pas l'interet de publier les memes messages sur tous les forums car de toutes facons je vais d'un site a l'autre, ( et c'est em...)
Je suis abonne a CB et le resterai de toute facon car a ce jour c'est la meilleure publication sur le travail du bois
Bonne journee
Dominique
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 21 Jui 2008 19:26 #7562

  • JJF
  • Portrait de JJF
  • Hors Ligne
  • Accro
  • Messages : 2617
  • Remerciements reçus 195
moi je ne suis pas d'accord les membres des forums sont différends, pourquoi ne pas s'exprimer en plusieurs endroits. J'essaye pour ma mart d'apporter quelque chose au forum que je visite régulièrement, pour le faire vivre. C'est vrai qu'en ce moment, ce forum manque de vie, mais ça va venir si on apporte tous une pierre à l'édifice.
Bye
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 21 Jui 2008 21:43 #7567

  • Couleurs bois
  • Portrait de Couleurs bois
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 1243
  • Remerciements reçus 15
Bonsoir,

J'ai fais remonter l'info à l'auteur pour qu'il puisse vérifier s'il y a une erreur.
Dès que j'aurai le résultat, je ne manquerais pas de vous informer.
Cordialement

Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 20 Oct 2008 10:52 #9947

  • Plaisirs du bois
  • Portrait de Plaisirs du bois
bonjour ,j'ai fais le hérisson ,il ne marche pas mais en le modifiant sa fonctionne.j'ai modifier l'équilibrage en rajoutant une petite queue arrière et aussi la cote de la tète et le pied fixe . il m'a fallut plusieurs essai avant que ça marche.a vous de jouer
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Herisson 20 Oct 2008 18:07 #9957

  • JJT
  • Portrait de JJT
  • Hors Ligne
  • Réservé
  • Messages : 305
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

Je n'ai pas fait le hérisson, mais je l'ai vu fonctionné samedi. en effet, il faut rajouter du poids à l'arrière.
JJT
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena