A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Jeux et jouets

SUJET : chantournage

chantournage 13 Avr 2006 13:35 #5785

  • thillou alain
  • Portrait de thillou alain
sur quels sites , sur quelles revues peut on trouver des modèles pour effectuer du chantournage de figures représentant des personnages connus ( chanteurs , comédiens , vedettes de cinéma , hommes politiques ..... ) ? MERCI. ALAIN .

[%sig%]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: chantournage 13 Avr 2006 19:12 #5786

  • ANNY DUBOIS
  • Portrait de ANNY  DUBOIS
le meilleur site à mon avis est celui de Wildwood designs. Ils ont un catalogue très complet. Ce type de chantournage est très prisé aux USA.
Il y a une revue spécifique, toujours américaine, Scrollsawing.
Pour des recherches : tapez 'scrollsawing' ou 'fretsawing' et vous aurez beaucoup de réponses.
Les allemands en Forêt Noire font aussi du chantournage mais d'un autre style.
Si non, vous pouvez feuilleter les lignes à colorier des enfants, prendre des photos et les retoucher pour les rendre chantournables. Les modèles utilisés par les dentellières sont aussi adaptables.
Tout dépend de votre patience.
Voulez vous passer une heure sur un modèle ou préférez vous les choses plus complexes qui peuvent prendre plusieurs dizaines voire centaines d'heures.
C'est selon votre goût, votre choix, le type de matériaux que vous voulez utiliser, .....
Il y a quelques pièces sur mon site : users.skynet.be/sudene/anny.html
Si vous avez d'autres questions, je suis à votre disposition.
AJD.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: chantournage 15 Avr 2006 09:28 #5788

  • thillou alain
  • Portrait de thillou alain
Merci " Anny " : le site americain est www.foxchapelpublishing.com , mais ce fournisseur n 'a pas de portraits français , alors qu 'en France, certaines personnes en possèdent comme par exemple la tête de " Gainsbourg " , de " Fernandel " ....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena