A+ A A-
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Bienvenue

SUJET : "plaisante action" de chris 91

"plaisante action" de chris 91 19 Jan 2012 08:53 #55007

  • chris 91
  • Portrait de chris 91
  • Hors Ligne
  • Timide
  • Messages : 2
Le bon jour à Toutes et Tous,
Lecteur de Couleurs Bois depuis sa création, je franchis le pas de venir sur le forum. Notre journal a 10 ans cette année (cf. l'édito du n°58), alors ça serait sympa que pour ce journal-pas-comme-les-autres, nous lecteurs pas-tout-à-fait-comme-les-autres, nous le lui fêtions cet anniversaire ! J'ai une petite idée dont je souhaiterai discuter avec des intéressés. Mais où ? évidemment dans le forum côté surprise... :S (merci à l'Administrateur de ne rien dévoiler sur ce message d'appel ;) ).
Sinon j'habite le 91, pour le prénom vous devriez déjà avoir une petite idée. Un peu touche à tout pour le bois, mes accointances vont vers la scie à chantourner et la pyrogravure. Mon âge ? disons que la retraite est dans une dizaine d'années, mais comme elle semble reculer ces temps derniers ça doit être que je rajeunis :woohoo:
Permettez-moi de vous souhaitez une bonne année bien... métallique :blink: !. C'est-à-dire : une santé de fer, un moral d'acier et un peu d'argent. :silly:
Merci du temps que vous aurez pris pour me lire, et pour penser à la proposition :) .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: "plaisante action" de chris 91 19 Jan 2012 18:55 #55026

  • denis84
  • Portrait de denis84
  • Hors Ligne
  • Discret
  • Messages : 136
oui allo c est a qu el sujet lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena